NON, ces gens ont fait ce que d'autres leur ont demandé ... au nom de l'Islam... NuanceFischm a écrit :Oui, c'est très juste. Mais ces gens ont fait ce que l'islam leur demande...ThomasBXL a écrit :Je reste néanmoins convaincu que des cons il y en a partout, dans n'importe quelle confession et que ces gens on peut leur faire faire n'importe quoi mais ce n'est pas pcq moi je suis un con de chrétien qui fait une connerie qu'automatiquement tous les chrétiens sont aussi con que moi..
Nous sommes CHARLIE
Re: Nous sommes CHARLIE
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Fischm
- Fou furieux
Nous ne sommes pas tous CHARLIE
Eun non, relis un peu plus haut mes citations du coran...ThomasBXL a écrit :NON, ces gens ont fait ce que d'autres leur ont demandé ... au nom de l'Islam... Nuance
Modifié en dernier par Fischm le 10 janv. 2015, 20:39, modifié 1 fois.
-
landrover
T'avais pas dit que tu sortais ?Fischm a écrit :Mais je reconnais que le sujet, en lui-même, ne respecte pas les règles du forum. Ni politique, ni religion.
Par conséquent, je sors. Bonne nuit.
Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? (Sourate x Jonas)
Pour ne citer qu'un
On peut jouer à ce jeux-là longtemps...
Pour ne citer qu'un
On peut jouer à ce jeux-là longtemps...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...
+1landrover a écrit :T'avais pas dit que tu sortais ?Fischm a écrit :Mais je reconnais que le sujet, en lui-même, ne respecte pas les règles du forum. Ni politique, ni religion.
Par conséquent, je sors. Bonne nuit.

- Fischm
- Fou furieux
landrover a écrit :T'avais pas dit que tu sortais ?
Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.nic0 a écrit :+1
Ou alors, ce qui vous dérange, c'est qu'on dise quelques vérités sans langue de bois ? Alors si c'est le cas, je marque un point.
Fischm,Fischm a écrit :landrover a écrit :T'avais pas dit que tu sortais ?Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.nic0 a écrit :+1
Ou alors, ce qui vous dérange, c'est qu'on dise quelques vérités sans langue de bois ? Alors si c'est le cas, je marque un point.
Quelles sont ces vérités que tu aurais énoncé comme telles?
(J'ose tenter les question suivantes, par esprit digressif: quelle définition as-tu de la vérité? ou comme tu le mentionnes "[des] vérités"? Je justifie cette digression par le fait que les positions que tu énonces sont très loin d'être intellectuellement stimulantes...)
- Fischm
- Fou furieux
Là par exemple :Magan a écrit :Fischm,
Quelles sont ces vérités que tu aurais énoncé comme telles?
(J'ose tenter les question suivantes, par esprit digressif: quelle définition as-tu de la vérité? ou comme tu le mentionnes "[des] vérités"? Je justifie cette digression par le fait que les positions que tu énonces sont très loin d'être intellectuellement stimulantes...)
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 50#p376890
Et là, aussi :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 70#p377415
Après, si ça ne te stimule pas, je peux comprendre, le sujet n'est pas des plus agréables. Le coran n'est pas un livre pour enfants.
-
landrover
Tu saoules tout le monde...et encore je suis polie, si tu es la pour comptabiliser des points je te donne les miens si tu te barres...ton bon dieu est le plus fort, ca te vas !!!!
perso ce qui me dérange c'est ton insistance que je trouve parfaitement indécenteFischm a écrit :landrover a écrit :T'avais pas dit que tu sortais ?Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.nic0 a écrit :+1
(en d'autres termes : "t'es lourd")
on a bien compris que t'es en croisade contre l'islam, mais qui espères-tu convertir ici avec ta diatribe répétitive ?