
les montres en attente
- Nico_le_Normand
- Dément
- Messages : 10552
- Enregistré le : 08 juin 2013, 19:41
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
- Contact :
Re: les montres en attente
Ma deutsche Boctok est en route vers la France !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
neokony
Re: les montres en attente
Top cette Seiko Batracienchezjoe a écrit :J'attends donc une grenouille...
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: les montres en attente
+1
Elle est très sympa cette petite Seiko verte!!
Elle est très sympa cette petite Seiko verte!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: les montres en attente
Tu l'as achetée sur Creationwatches ?chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: les montres en attente
Je suis malheureux comme tout d'avoir vendu ma turtle (c'était une 6309-7040 avec mod 6105)....
J'en attends donc une autre, ce coup ci une Seiko 6306-7000. Le boitier est le même que la 6309, mais le mouvement a qq rubis de plus et a le "hacking second", la date en kanji.
Ca devrait ressembler à ça , saphir bombé, cadran scubapro 450 (photo du net) :

J'en attends donc une autre, ce coup ci une Seiko 6306-7000. Le boitier est le même que la 6309, mais le mouvement a qq rubis de plus et a le "hacking second", la date en kanji.
Ca devrait ressembler à ça , saphir bombé, cadran scubapro 450 (photo du net) :

Re: les montres en attente
Superbe cette Alpinist.chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Tu l'as chopée sur acier ?



M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: les montres en attente
Non pas sur acierMark5 a écrit :Superbe cette Alpinist.chezjoe a écrit :Merci [emoji6]
J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Tu l'as chopée sur acier ?
Mais une fois la montre arrivée, je vais faire le test sur le BoR pour voir ce que ça peut donner.
Si ça ne va pas 2 solutions, soit le bracelet original à une centaine 100€ sur le site rakuten ou alors j'achète un oyster no name et j'adapterai les end link
J'ai envoyé un mail hier soir à Yobokies, mais il n'a plus de strap dispo pour la SARB017
Re: les montres en attente
Belle acquisitionlautromi a écrit :Je suis malheureux comme tout d'avoir vendu ma turtle (c'était une 6309-7040 avec mod 6105)....
J'en attends donc une autre, ce coup ci une Seiko 6306-7000. Le boitier est le même que la 6309, mais le mouvement a qq rubis de plus et a le "hacking second", la date en kanji.
Ca devrait ressembler à ça , saphir bombé, cadran scubapro 450 (photo du net) :