les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: les montres en attente

Message par chezjoe »

J'attends donc une grenouille...

Image
Avatar du membre
Nico_le_Normand
Dément
Messages : 10552
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:41
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Contact :

Re: les montres en attente

Message par Nico_le_Normand »

Ma deutsche Boctok est en route vers la France !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
neokony

Re: les montres en attente

Message par neokony »

chezjoe a écrit :J'attends donc une grenouille...

Image
Top cette Seiko Batracien :thumbsup:
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: les montres en attente

Message par lesmontres »

+1

Elle est très sympa cette petite Seiko verte!!
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: les montres en attente

Message par chezjoe »

Merci [emoji6]

J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Avatar du membre
lesmontres
Modérateur Global
Messages : 34315
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
Localisation : Les plages du Sud Ouest
Contact :

Re: les montres en attente

Message par lesmontres »

chezjoe a écrit :Merci [emoji6]

J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Tu l'as achetée sur Creationwatches ?
Avatar du membre
lautromi
Dément
Messages : 13721
Enregistré le : 26 sept. 2012, 23:41

Re: les montres en attente

Message par lautromi »

Je suis malheureux comme tout d'avoir vendu ma turtle (c'était une 6309-7040 avec mod 6105)....
J'en attends donc une autre, ce coup ci une Seiko 6306-7000. Le boitier est le même que la 6309, mais le mouvement a qq rubis de plus et a le "hacking second", la date en kanji.
Ca devrait ressembler à ça , saphir bombé, cadran scubapro 450 (photo du net) :

Image
Avatar du membre
Mark5
Dément
Messages : 7156
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:26
Localisation : Milhüsa

Re: les montres en attente

Message par Mark5 »

chezjoe a écrit :Merci [emoji6]

J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Superbe cette Alpinist.
Tu l'as chopée sur acier ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: les montres en attente

Message par chezjoe »

Mark5 a écrit :
chezjoe a écrit :Merci [emoji6]

J'ai hâte de voir le rendu au poignet.
Superbe cette Alpinist.
Tu l'as chopée sur acier ?
Non pas sur acier ;)

Mais une fois la montre arrivée, je vais faire le test sur le BoR pour voir ce que ça peut donner.
Si ça ne va pas 2 solutions, soit le bracelet original à une centaine 100€ sur le site rakuten ou alors j'achète un oyster no name et j'adapterai les end link ;)

J'ai envoyé un mail hier soir à Yobokies, mais il n'a plus de strap dispo pour la SARB017 :cry2:
Avatar du membre
chezjoe
Dément
Messages : 10532
Enregistré le : 01 févr. 2013, 23:10
Localisation : Nancy

Re: les montres en attente

Message par chezjoe »

lautromi a écrit :Je suis malheureux comme tout d'avoir vendu ma turtle (c'était une 6309-7040 avec mod 6105)....
J'en attends donc une autre, ce coup ci une Seiko 6306-7000. Le boitier est le même que la 6309, mais le mouvement a qq rubis de plus et a le "hacking second", la date en kanji.
Ca devrait ressembler à ça , saphir bombé, cadran scubapro 450 (photo du net) :

Image
Belle acquisition :icon_respect:
Répondre