Les chaussures pour gens normaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Hier, 14:53 J'ai chaussé les dernières Paraboot ce matin (que finalement je ne porterai probablement pas pour aller marcher dans les chemins !)
Image

Magnifiques msp_love
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Elles me font penser à des Pataugas, en plus sophistiqué.
C'est fou ça, je me demande bien où elles sont passées mes Pataugas...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:thumbsup:

Je suis toujours très content de mes AIGLE Arizona, dans un registre plus rustique msp_sleep
Alligator 427
Dément

Ah les Aigles (dans les premières pages du topic ! Je n'avais pas encore posté à l'époque je crois) c'est exactement comme les Pataugas.
Un de ces quatre je vais retourner la maison pour retrouver ces foutues Pataugas...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Hier, 19:01 Ah les Aigles (dans les premières pages du topic ! Je n'avais pas encore posté à l'époque je crois) c'est exactement comme les Pataugas.
Un de ces quatre je vais retourner la maison pour retrouver ces foutues Pataugas...
:D

Ca m'avait pris un jour ; j'ai eu un coup de nostalgie pour ces foutues godasses de colo (que je DÉTESTAIS à l'époque :lol: ) ; j'ai voulu retrouver les mêmes, en marron moche difus_22

Je les porte de temps en temps, à la mi-saison (printemps ou automne pas trop humides).

EDIT : woaaaaaaaaah !!! par curiosité, je suis retourné jeter un oeil sur le site de Gamm Vert, où j'avais acheté les miennes en 2017

https://www.gammvert.fr/p/chaussure-pol ... e-20717741

95 balles !!!

C'est pas tout à fait le même modèle, mais j'avais payé les Arizona une cinquantaine d'euros il y a moins de 10 ans
Alligator 427
Dément

Il y a un Gammvert à côté de chez moi, j'irai jetter un coup d'œil si je ne retrouve pas les Pataugas, elles sont sympas les Aigles.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Elles sont vraiment pas mal. J'avais été surpris par la bonne qualité générale. La semelle intérieure, en fibre, semble moulée. Elle assure une excellente tenue de la voute plantaire.

Image

Super agréables à porter.

J'ignore que ça donne avec les nouveaux modèles :think:
Répondre