Alligator 427 a écrit : 10 avr. 2026, 14:53 J'ai chaussé les dernières Paraboot ce matin (que finalement je ne porterai probablement pas pour aller marcher dans les chemins !)
![]()
Magnifiques
Alligator 427 a écrit : 10 avr. 2026, 14:53 J'ai chaussé les dernières Paraboot ce matin (que finalement je ne porterai probablement pas pour aller marcher dans les chemins !)
![]()
Alligator 427 a écrit : 10 avr. 2026, 19:01 Ah les Aigles (dans les premières pages du topic ! Je n'avais pas encore posté à l'époque je crois) c'est exactement comme les Pataugas.
Un de ces quatre je vais retourner la maison pour retrouver ces foutues Pataugas...

Honnêtement, quand j'ai repris les AIGLE, j'ai été assez surpris ; c'est assez confortable.Trumpet a écrit : 15 avr. 2026, 12:31 Notre Perf national doit en connaître un rayon sur les chaussures de crapahuteur !J’ai l’impression que la mode chez nos amis en kaki ce sont les HAIX dont le prix pique un peu.
Je n’ai jamais été convaincu quand j’étais petit par mes pataugas dont le confort était + que rudimentaire![]()