Qu'elles sont désirables ces ZRC...
Merci pour la question et la réponse, je ne connaissais pas du tout ce truc.theTube a écrit :C'est un "canal" permettant à l'eau de circuler sous la lunette, avec un écoulement visible à 6h (enfin, pas visible sur ma dernière photo). L'idée est de pouvoir facilement chasser les grains de sable en rinçant la montre, afin d'éviter les crouic-crouic la prochaine fois que l'on tourne la lunette.Orano a écrit :Au fait, qu'est-ce que c'est le Easy Clean System ?

T'inquiètes…. je fais un palier au premier étage dans le bureau de la sécrétaire...Orano a écrit :Trop fort. Pour le desktop diving, faut quand même faire attention à la décompression en remontant du café !
Alors tout va bientheTube a écrit :T'inquiètes…. je fais un palier au premier étage dans le bureau de la sécrétaire...Orano a écrit :Trop fort. Pour le desktop diving, faut quand même faire attention à la décompression en remontant du café !
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.theTube a écrit :T'inquiètes…. je fais un palier au premier étage dans le bureau de la sécrétaire...Orano a écrit :Trop fort. Pour le desktop diving, faut quand même faire attention à la décompression en remontant du café !
Merci pour le lien.Orano a écrit :L'avantage avec ces HMT, c'est que c'est toujours (ou presque) le même mouvement, un HMT020, c'est à dire un citizen 020x ou 027x.
On en trouve sur ebay comme ici par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Original-HMT-Ha ... SwwdNb6Z3Q" onclick="window.open(this.href);return false;

Nico_le_Normand a écrit :![]()