La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour aujourd'hui : plouf !

Bon aller c'est décidé, dès que j'ai reçu la Vostok, je repars en chasse pour une montre de macSantanderino91 a écrit :Demain je serrai un maquereau ou je ne serrai rien:
pour la montre de mac tu peux cliquer iciReno a écrit :Bon aller c'est décidé, dès que j'ai reçu la Vostok, je repars en chasse pour une montre de macSantanderino91 a écrit :Demain je serrai un maquereau ou je ne serrai rien:
http://cgi.ebay.fr/SUBMARINER-STEEL-AUT ... 4cf5269401x montre
j'ai commande deux montres chez ce vendeur il est nickel. tres reglo et livraison en environ 10 jours via ems.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :pour la montre de mac tu peux cliquer ici
j'ai commande deux montres chez ce vendeur il est nickel. tres reglo et livraison en environ 10 jours via ems.
Bon, dès que l'autre arrive, je vois si je me lance ; surtout que les beaux jours reviennent
arretez avec cet Aéromatic !... je l'avais oubliée pendant la nuitwhysea a écrit :Mais ça lui allait plus que plutôt pas mal ce marron : ça lui allait TRES bien monsieurReno a écrit :Un marron qui lui allait plutôt pas mal :
![]()
Reno a écrit :lepoulpe a écrit :pour la montre de mac tu peux cliquer ici
j'ai commande deux montres chez ce vendeur il est nickel. tres reglo et livraison en environ 10 jours via ems.oh parfait merci ! J'étais allé faire un tour sur ebay mais je ne trouvais décidément rien
![]()
Bon, dès que l'autre arrive, je vois si je me lance ; surtout que les beaux jours reviennent
tu attends quoi reno?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
GRONJ43 a écrit :arretez avec cet Aéromatic !... je l'avais oubliée pendant la nuit
Une Vostok Amphibian 2209lepoulpe a écrit :tu attends quoi reno?
et je veux absolument m'en tenir à ce principe salutaire : pas de nouvelle commande avant que la précédente ne soit arrivée… j'avais été pris d'une certaine frénésie d'achats, l'année dernière, et j'avais eu une espèce d'overdose alors qu'elles déboulaient toutes les unes dernières les autres jour après jour
Je n'ai pas véritablement apprécié ces montres comme elles l'auraient mérité
Je pense en particulier à l'Orient SK Crystal qui "j'oublie" régulièrement alors qu'elle est fort sypathique.

Naturellement, ça ne vaut pas pour les accessoires (bracelets ou autres) ou pour le cas d'urgence
Si jamais je tombais sur la Nautilus que j'appelle de mes voeux, je passerais commande instantanément
- Rallod
- Fou furieux
SUBMARINER STEEL AUTOMATIC MEN WATCH 40MM
super cadeau ce prix
jean pierre
super cadeau ce prix
jean pierre
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
yep j'appilique maintenant le meme principe une commande a la fois, c'est mieux pour le portefeuile aussi... mais bon des fois c'est un peux frustrant
Bill Murray
Bill Murray