La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par whysea »

Pour aujourd'hui : plouf !

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Santanderino91 a écrit :Demain je serrai un maquereau ou je ne serrai rien :aras_qui: :
Image
Bon aller c'est décidé, dès que j'ai reçu la Vostok, je repars en chasse pour une montre de mac :walk:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Reno a écrit :
Santanderino91 a écrit :Demain je serrai un maquereau ou je ne serrai rien :aras_qui: :
Image
Bon aller c'est décidé, dès que j'ai reçu la Vostok, je repars en chasse pour une montre de mac :walk:
pour la montre de mac tu peux cliquer ici
http://cgi.ebay.fr/SUBMARINER-STEEL-AUT ... 4cf5269401x montre

j'ai commande deux montres chez ce vendeur il est nickel. tres reglo et livraison en environ 10 jours via ems.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :pour la montre de mac tu peux cliquer ici

j'ai commande deux montres chez ce vendeur il est nickel. tres reglo et livraison en environ 10 jours via ems.
:o oh parfait merci ! J'étais allé faire un tour sur ebay mais je ne trouvais décidément rien :thumbsup:

Bon, dès que l'autre arrive, je vois si je me lance ; surtout que les beaux jours reviennent :twisted:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

whysea a écrit :
Reno a écrit :Un marron qui lui allait plutôt pas mal :
Image
Mais ça lui allait plus que plutôt pas mal ce marron : ça lui allait TRES bien monsieur :thumbsup:
arretez avec cet Aéromatic !... je l'avais oubliée pendant la nuit :banging:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Reno a écrit :
lepoulpe a écrit :pour la montre de mac tu peux cliquer ici

:o oh parfait merci ! J'étais allé faire un tour sur ebay mais je ne trouvais décidément rien :thumbsup:

Bon, dès que l'autre arrive, je vois si je me lance ; surtout que les beaux jours reviennent :twisted:

tu attends quoi reno?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :arretez avec cet Aéromatic !... je l'avais oubliée pendant la nuit :banging:
:twisted: niarf niarf niarf
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :tu attends quoi reno?
Une Vostok Amphibian 2209
Image

et je veux absolument m'en tenir à ce principe salutaire : pas de nouvelle commande avant que la précédente ne soit arrivée… j'avais été pris d'une certaine frénésie d'achats, l'année dernière, et j'avais eu une espèce d'overdose alors qu'elles déboulaient toutes les unes dernières les autres jour après jour difus_15

Je n'ai pas véritablement apprécié ces montres comme elles l'auraient mérité :|
Je pense en particulier à l'Orient SK Crystal qui "j'oublie" régulièrement alors qu'elle est fort sypathique.
Image

Naturellement, ça ne vaut pas pour les accessoires (bracelets ou autres) ou pour le cas d'urgence ;)

Si jamais je tombais sur la Nautilus que j'appelle de mes voeux, je passerais commande instantanément icon_mryellow
Rallod
Fou furieux

Message par Rallod »

SUBMARINER STEEL AUTOMATIC MEN WATCH 40MM
super cadeau ce prix :cartonrouge:
jean pierre
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

yep j'appilique maintenant le meme principe une commande a la fois, c'est mieux pour le portefeuile aussi... mais bon des fois c'est un peux frustrant
Bill Murray
Verrouillé