Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour mon premier post sur ce forum que je lis depuis un certain temps, je vous présente ma Montiek. Reçue hier midi, c'est un tourbillon Seagull emboîté proprement. Plus cher que Perpetual mais avec une garantie 2 ans et des interlocuteurs en Hollande pour le SAV.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Il faut mettre le lien vers le jpeg entre les balises [img]et[/img], et ça devrait le faire.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
zetiabo a écrit :Ben vi… Mais ça marche une fois sur trois… Chez moi… bon je vais regarder ce qui marche pas chez moi (mis à part le cerveau)…
Je crois que tu as là un bon point de départ
Pour mon premier post sur ce forum que je lis depuis un certain temps, je vous présente ma Montiek. Reçue hier midi, c'est un tourbillon Seagull emboîté proprement. Plus cher que Perpetual mais avec une garantie 2 ans et des interlocuteurs en Hollande pour le SAV.
Finition irréprochable
Magnifique tourbillon
Et à toi chez les grands malades normaux
Modifié en dernier par LJM le 10 juin 2012, 09:56, modifié 1 fois.
Pour cet aprem' petit boulot donc Urban Spirit, catégorie Parking ( encore avant le Perron, la montre cadeau qui accompagne une commande donc à zéro zorro..!!!!!!)
Bizarrement sur celle ci tout fonctionne, chrono et date rapide,.......bon ok : kouartze... , le tout sur bracelet en véritable croco de synthèse mais à l'épreuve des balles et des guerres de religion...