La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

bazaar a écrit :Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur ce forum que je lis depuis un certain temps, je vous présente ma Montiek. Reçue hier midi, c'est un tourbillon Seagull emboîté proprement. Plus cher que Perpetual mais avec une garantie 2 ans et des interlocuteurs en Hollande pour le SAV.

Finition irréprochable :)

Image
Bonjour bazaar, et bienvenue sur MGN :icon_bienvenue:

Joli tourbillon difus_24
zetiabo

Message par zetiabo »

Today… Chrono Mixis (1950 ?) souvenir de mon pôpa… ( désolé pour la photo pourav' à l' aïe fone)
Image
Modifié en dernier par zetiabo le 09 juin 2012, 16:45, modifié 3 fois.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Mieux en incluant ce lien

http://img1.imagilive.com/0612/mixis2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

soit

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
zetiabo

Message par zetiabo »

Yep… Je merdouille sur les liens… Merci Narayama ;)
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Il faut mettre le lien vers le jpeg entre les balises [img]et[/img], et ça devrait le faire.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
zetiabo

Message par zetiabo »

Ben vi… Mais ça marche une fois sur trois… Chez moi… bon je vais regarder ce qui marche pas chez moi (mis à part le cerveau)…
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

zetiabo a écrit :Ben vi… Mais ça marche une fois sur trois… Chez moi… bon je vais regarder ce qui marche pas chez moi (mis à part le cerveau)…
Je crois que tu as là un bon point de départ :thumbsup:
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

GRONJ43 a écrit :le bijou est sorti de l'écrin ce matin difus_banana :D

Image
ha ! c'est malin, çà ! j'ai un torticolis maintenant, j'avais trop envie de la voir dans le bon sens msp_love la prochaine fois, je tourne l'écran :lol:

Très bien msp_thumbsup
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

bazaar a écrit :Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur ce forum que je lis depuis un certain temps, je vous présente ma Montiek. Reçue hier midi, c'est un tourbillon Seagull emboîté proprement. Plus cher que Perpetual mais avec une garantie 2 ans et des interlocuteurs en Hollande pour le SAV.

Finition irréprochable :)

Image
Magnifique tourbillon msp_love msp_love msp_love

Et :neo7: à toi chez les grands malades normaux :lol:
Modifié en dernier par LJM le 10 juin 2012, 09:56, modifié 1 fois.
LJM
Dément

Message par LJM »

Pour cet aprem' petit boulot donc Urban Spirit, catégorie Parking ( encore avant le Perron, la montre cadeau qui accompagne une commande donc à zéro zorro..!!!!!!)

Bizarrement sur celle ci tout fonctionne, chrono et date rapide,.......bon ok : kouartze... :? , le tout sur bracelet en véritable croco de synthèse mais à l'épreuve des balles et des guerres de religion... :lol:

Image

Image

Image
Verrouillé