Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
narayama a écrit :Ok. Alors, il y a une seconde différence
l'aiguille des secondes qui se prolonge par un "Pique" sur la 1ère alors que c'est sur le cadran des minutes chrono qu'elle est située sur la 2ème !
Du coup, quelle est la disposition originelle ? Je crois aussi qu'il y a des versions avec les aiguilles des sous-cadrans en rouge.
Bref, un sacré chni tout ça
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Phil34130 a écrit :Arretez avec la 63, je vais pas tarder, vous savez que je suis FAIBLE en ce moment !!!!
Dis-toi surtout que tu as plus de 50 ans de retard, donc ne tard pas trop non plus
aujourd'hui alpha auto off-center hour regulator sur vrai bracelet en vrai faux cuir de patte d'autruche censé être gris mais qui, je trouve, tourne au mauve-rose passé selon l'angle de vue... je sais pas si j'aime ou non...