l'aiguille des secondes qui se prolonge par un "Pique" sur la 1ère alors que c'est sur le cadran des minutes chrono qu'elle est située sur la 2ème !narayama a écrit :Ok. Alors, il y a une seconde différence
La montre du jour
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: La montre du jour
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ah bah du coup ça fait trois différences.
Moi j'ai trouvé, les aiguilles des sous-cadrans sont inversées.
EDIT: Grillé.
Moi j'ai trouvé, les aiguilles des sous-cadrans sont inversées.
EDIT: Grillé.
antoinezrx1200s a écrit :l'aiguille des secondes qui se prolonge par un "Pique" sur la 1ère alors que c'est sur le cadran des minutes chrono qu'elle est située sur la 2ème !narayama a écrit :Ok. Alors, il y a une seconde différence
Du coup, quelle est la disposition originelle ? Je crois aussi qu'il y a des versions avec les aiguilles des sous-cadrans en rouge.
Bref, un sacré chni tout ça
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Vostok Amphibia depuis le début de l'après-midi.

-
athanase
Bien vunarayama a écrit :antoinezrx1200s a écrit :l'aiguille des secondes qui se prolonge par un "Pique" sur la 1ère alors que c'est sur le cadran des minutes chrono qu'elle est située sur la 2ème !narayama a écrit :Ok. Alors, il y a une seconde différence![]()
Du coup, quelle est la disposition originelle ? Je crois aussi qu'il y a des versions avec les aiguilles des sous-cadrans en rouge.
Bref, un sacré chni tout ça
Petit changement de bracelet du soir :

Elle est superbe quand même cette Seagull 63 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Arretez avec la 63, je vais pas tarder, vous savez que je suis FAIBLE en ce moment !!!!
Dis-toi surtout que tu as plus de 50 ans de retard, donc ne tard pas trop non plusPhil34130 a écrit :Arretez avec la 63, je vais pas tarder, vous savez que je suis FAIBLE en ce moment !!!!
aujourd'hui alpha auto off-center hour regulator sur vrai bracelet en vrai faux cuir de patte d'autruche censé être gris mais qui, je trouve, tourne au mauve-rose passé selon l'angle de vue... je sais pas si j'aime ou non...

Et elle ce stouve où la jolie MM ???antoinezrx1200s a écrit :ma montre du jour...
une MM 1950 RdM cadran brown équipée d'un ST2555, poussoir de date rapide et montée sur bracelet acier...
... et la montre d'hier...
la MOMENTUM MI DEEP 6 , diam: 47mm hors C pour laquelle je nourris de secrets espoirs de mod' ...![]()
je verrais bien ou cela me mène !