Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :Elle est ...mais ça fait bizarre de te voir avec une petite montre , parce que tu n'a pas l'air d'avoir un poignée de danseuse
17,5 cm… ça varie. Donc rien de délirant.
La montre fait 33 hors couronne, 36 avec. Mais étonnamment, ça passe encore
Je porte de tout. Le record à battre est actuellement de 22mm hors couronne sur la ZVEZDA
Pour l'état du verre , c'est du plexi ? si cela en est , une petite couche de polywatch ....
Elle a déjà subi le régime dentifrice une première fois, mais visiblement pas assez longtemps mais je vais essayer avec la meuleuse lourde à décaper le crépi. Ça va fuser
encore du grand reno en perspective. essaie deja a la brosse a dent electrique avec du polywatch. c'est moins agressif et ca marche pas mal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno a écrit :Aujourd'hui, c'est au tour de l'HERMA de reprendre du service, après j'imagine quelques années d'inactivité
Elle tourne comme une horloge? (si on peux dire )
Oui msieu, comme une horloge. Elle est pile-poil raccord avec l'horloge de l'ordinateur
L'Avystyle s'est arrêtée hier dans l'après-midi, et elle a pris une minute depuis (non portée).
L'Hernor, je n'ai pas pu vérifier, Madame l'a annexé depuis hier… gros coup de foudre apparemment
lepoulpe a écrit :
Reno a écrit :Elle a déjà subi le régime dentifrice une première fois, mais visiblement pas assez longtemps mais je vais essayer avec la meuleuse lourde à décaper le crépi. Ça va fuser
encore du grand reno en perspective. essaie deja a la brosse a dent electrique avec du polywatch. c'est moins agressif et ca marche pas mal.