encore du grand reno en perspective. essaie deja a la brosse a dent electrique avec du polywatch. c'est moins agressif et ca marche pas mal.Reno a écrit :17,5 cm… ça varie. Donc rien de délirant.poulacourve74 a écrit :Elle est...mais ça fait bizarre de te voir avec une petite montre , parce que tu n'a pas l'air d'avoir un poignée de danseuse
![]()
La montre fait 33 hors couronne, 36 avec. Mais étonnamment, ça passe encore![]()
Je porte de tout. Le record à battre est actuellement de 22mm hors couronne sur la ZVEZDA![]()
Elle a déjà subi le régime dentifrice une première fois, mais visiblement pas assez longtempsPour l'état du verre , c'est du plexi ? si cela en est , une petite couche de polywatch ....mais je vais essayer avec la meuleuse lourde à décaper le crépi. Ça va fuser
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ouiiiii. Elle est costaude aussi, celle-làGRONJ43 a écrit :Ce matin ...du massif![]()
Très bien
Oui msieu, comme une horloge. Elle est pile-poil raccord avec l'horloge de l'ordinateurUntel a écrit :Elle tourne comme une horloge? (si on peux direReno a écrit :Aujourd'hui, c'est au tour de l'HERMA de reprendre du service, après j'imagine quelques années d'inactivité![]()
)
L'Avystyle s'est arrêtée hier dans l'après-midi, et elle a pris une minute depuis (non portée).
L'Hernor, je n'ai pas pu vérifier, Madame l'a annexé depuis hier… gros coup de foudre apparemment
lepoulpe a écrit :encore du grand reno en perspective. essaie deja a la brosse a dent electrique avec du polywatch. c'est moins agressif et ca marche pas mal.Reno a écrit :Elle a déjà subi le régime dentifrice une première fois, mais visiblement pas assez longtempsmais je vais essayer avec la meuleuse lourde à décaper le crépi. Ça va fuser
Et bien voilà : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 766#p94760" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre du jour
Bonjour
Me voilà de retour avec une DeepSea hommage Bagelsport

À plus
Sent from my iPhone using Tapatalk

À plus
C'est 24h / 60sec les petits cadrans? Avec la trotteuse en rouge.. ?Reno a écrit :Ah ouiiiii. Elle est costaude aussi, celle-làGRONJ43 a écrit :Ce matin ...du massif![]()
Très bien
Ah, non 24h et le mois... Je clique ou non? Ah lala
Bagelsportpiccolino a écrit :Bonjour
À plus