La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
piccolino
Malade

La montre du jour

Message par piccolino »

La belle du jour : une Hulk ......
Image
À plus

Sent from my iPhone using Tapatalk
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

WorldTraveller a écrit :Today Portofino sur cuir brun

Image

Tuerie.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nicetios a écrit :Elle est arrivée ! msp_thumbsup

Image

msp_sleep très beau.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Nicetios a écrit :reçue jeudi par EMS / chronopost SANS FRAIS DE DOUANE. Deuxième EMS après la panda, et deuxième fois que j'échappe aux frais. La chance ? :D

T'as du pot. deux perpetual commandées chez Alex, à chaque fois une trentaine d'euros à payer en douane :|
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Moi ça va être la Milgauss, de retour sur acier, puisque j'ai trouvé une grosse combine pour améliorer les infââââaames bracelets Bagels

Image

Image

Image

Image
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Je ne suis pas très fan des Bagelsport en général, mais j'aime beaucoup la seconde centrale de celle ci ... ça me fait penser à une montre méca Jean lambert qui avait une seconde "tordue" du plus bel effet.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nicetios a écrit :Je ne suis pas très fan des Bagelsport en général, mais j'aime beaucoup la seconde centrale de celle ci ... ça me fait penser à une montre méca Jean lambert qui avait une seconde "tordue" du plus bel effet.

Jean Lambert, donc… tu as des photos, un lien, qu'on voit ça ? :icon_gratgrat:
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Nicetios a écrit :Je ne suis pas très fan des Bagelsport en général, mais j'aime beaucoup la seconde centrale de celle ci ... ça me fait penser à une montre méca Jean lambert qui avait une seconde "tordue" du plus bel effet.

C'est vrai quelle flatte bien ces balgelsport ! :thumbsup: pour le prix, elles sont super bien fini ( apart le bracelet de la gmt hommeg a Roro,)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Reno a écrit :

Jean Lambert, donc… tu as des photos, un lien, qu'on voit ça ? :icon_gratgrat:

j'ai cherché un petit moment sur google, impossible de mettre la main sur un site parlant de Jean Lambert (paris) !
C'était la montre d'un camarade que son père lui avait rétrocédée après l'achat d'une omega (Speed). Elle était blanche, et la seconde centrale était "coudée" sur le dernier 1/4 avec un angle assez important, ce qui était très sympathique à observer. Impossible de mettre la main sur une photo !
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :Moi ça va être la Milgauss, de retour sur acier, puisque j'ai trouvé une grosse combine pour améliorer les infââââaames bracelets Bagels

Image

J' avais appliqué ce "bricolage" ( bidouillage trouvé en regardant l’intérieur du bracelet de l'alpha , heinrich et les autres ) a tout les montres qui réclamaient "un petit réglage" heinrich , alpha , mgq, et même un fake de ROro reçue par erreur !
Dans tout les cas , de temps en temps ,et surtout a la jonction boitier / bracelet , il faut remettre une couche niveau réglage , avec tous les bracelet acier , de orient a seiko , en passant par poljot
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Verrouillé