À plus
Sent from my iPhone using Tapatalk

WorldTraveller a écrit :Today Portofino sur cuir brun
Nicetios a écrit :Elle est arrivée !![]()
très beau.Nicetios a écrit :reçue jeudi par EMS / chronopost SANS FRAIS DE DOUANE. Deuxième EMS après la panda, et deuxième fois que j'échappe aux frais. La chance ?![]()

Nicetios a écrit :Je ne suis pas très fan des Bagelsport en général, mais j'aime beaucoup la seconde centrale de celle ci ... ça me fait penser à une montre méca Jean lambert qui avait une seconde "tordue" du plus bel effet.
Nicetios a écrit :Je ne suis pas très fan des Bagelsport en général, mais j'aime beaucoup la seconde centrale de celle ci ... ça me fait penser à une montre méca Jean lambert qui avait une seconde "tordue" du plus bel effet.

Reno a écrit :Nicetios a écrit :Je ne suis pas très fan des Bagelsport en général, mais j'aime beaucoup la seconde centrale de celle ci ... ça me fait penser à une montre méca Jean lambert qui avait une seconde "tordue" du plus bel effet.
Jean Lambert, donc… tu as des photos, un lien, qu'on voit ça ?
Reno a écrit :Moi ça va être la Milgauss, de retour sur acier, puisque j'ai trouvé une grosse combine pour améliorer les infââââaames bracelets Bagels