La montre du jour
- acouphenix
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Reno> Toujours la même orientation de ton poing fermé façon "je vole comme superman" 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Commandées le 18 janvier, postées à Helsinki le... 09 mars, arrivées le 11. Comme quoi tout arrive. Bon je fais petit joueur par rapport à vous mais faut bien un début. Une Raketa que je trouve vraiment mignonne et encore plus en vrai.

Et une plongeuse, que je ne comprends pas comment changer la date, faut juste tourner la couronne ?

Et une plongeuse, que je ne comprends pas comment changer la date, faut juste tourner la couronne ?

Pas de date rapide sur la Vostok...
Il faut faire des aller-retours entre minuit et 22h pour faire passer les quantièmes rapidement. Bon courage!
Il faut faire des aller-retours entre minuit et 22h pour faire passer les quantièmes rapidement. Bon courage!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Malédiction. Mon identité secrète est découverteacouphenix a écrit :Reno> Toujours la même orientation de ton poing fermé façon "je vole comme superman"
C'est joli tout çaColargol a écrit :Commandées le 18 janvier, postées à Helsinki le... 09 mars, arrivées le 11. Comme quoi tout arrive. Bon je fais petit joueur par rapport à vous mais faut bien un début. Une Raketa que je trouve vraiment mignonne et encore plus en vrai.
Chez http://www.russian-watches.info . Il paraît que c'est trop petit, moi j'aime bien.guidb a écrit :
Ca ce trouve ou une Raketa comme ca?
Plutôt 20h30, même. Avant-hier, j'ai eu l'immense joie de régler la TU-144 qui s'était arrêté un 13pabelbaba a écrit :Pas de date rapide sur la Vostok...
Un régal.
Hum, t'as sans doute raison! J'ai dû régler une seule fois la date sur ma komandirskie... Depuis :Reno a écrit :Plutôt 20h30, même. Avant-hier, j'ai eu l'immense joie de régler la TU-144 qui s'était arrêté un 13pabelbaba a écrit :Pas de date rapide sur la Vostok...
Il faut faire des aller-retours entre minuit et 22h pour faire passer les quantièmes rapidement. Bon courage!![]()
Un régal.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Colargol a écrit :Chez http://www.russian-watches.info . Il paraît que c'est trop petit, moi j'aime bien.guidb a écrit :
Ca ce trouve ou une Raketa comme ca?
J'avais oublié, c'est vrai qu'elle est pas grande. Par contre, j'aime beaucoup.
Une photo au poignet, c'est possible?