La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
acouphenix
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par acouphenix »

Reno> Toujours la même orientation de ton poing fermé façon "je vole comme superman" msp_thumbsup
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Colargol
Malade

Message par Colargol »

Commandées le 18 janvier, postées à Helsinki le... 09 mars, arrivées le 11. Comme quoi tout arrive. Bon je fais petit joueur par rapport à vous mais faut bien un début. Une Raketa que je trouve vraiment mignonne et encore plus en vrai.

Image

Et une plongeuse, que je ne comprends pas comment changer la date, faut juste tourner la couronne ?

Image
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Pas de date rapide sur la Vostok...

Il faut faire des aller-retours entre minuit et 22h pour faire passer les quantièmes rapidement. Bon courage!
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

acouphenix a écrit :Reno> Toujours la même orientation de ton poing fermé façon "je vole comme superman" msp_thumbsup
Malédiction. Mon identité secrète est découverte :?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Colargol a écrit :Commandées le 18 janvier, postées à Helsinki le... 09 mars, arrivées le 11. Comme quoi tout arrive. Bon je fais petit joueur par rapport à vous mais faut bien un début. Une Raketa que je trouve vraiment mignonne et encore plus en vrai.

Image

Et une plongeuse, que je ne comprends pas comment changer la date, faut juste tourner la couronne ?

Image
C'est joli tout ça msp_love
guidb
Passionné

Message par guidb »

Colargol a écrit :Commandées le 18 janvier, postées à Helsinki le... 09 mars, arrivées le 11. Comme quoi tout arrive. Bon je fais petit joueur par rapport à vous mais faut bien un début. Une Raketa que je trouve vraiment mignonne et encore plus en vrai.

Image
Ca ce trouve ou une Raketa comme ca?
Colargol
Malade

Message par Colargol »

guidb a écrit :
Chez http://www.russian-watches.info . Il paraît que c'est trop petit, moi j'aime bien.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

pabelbaba a écrit :Pas de date rapide sur la Vostok...

Il faut faire des aller-retours entre minuit et 22h pour faire passer les quantièmes rapidement. Bon courage!
Plutôt 20h30, même. Avant-hier, j'ai eu l'immense joie de régler la TU-144 qui s'était arrêté un 13 :mrgreen:

Un régal.
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Reno a écrit :
pabelbaba a écrit :Pas de date rapide sur la Vostok...

Plutôt 20h30, même. Avant-hier, j'ai eu l'immense joie de régler la TU-144 qui s'était arrêté un 13 :mrgreen:

Un régal.
Hum, t'as sans doute raison! J'ai dû régler une seule fois la date sur ma komandirskie... Depuis : :icon_eyes:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
guidb
Passionné

Message par guidb »

Colargol a écrit :
guidb a écrit :
Chez http://www.russian-watches.info . Il paraît que c'est trop petit, moi j'aime bien.

J'avais oublié, c'est vrai qu'elle est pas grande. Par contre, j'aime beaucoup.
Une photo au poignet, c'est possible?
Verrouillé