Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
athanase a écrit :Magnifique ! A l'occasion, tu pourras expliquer aux béotien que je suis à quoi sert une règle à calcul (c'est bien une règle à calcul ?) et comment on s'en sert ?
Eyki conquest qui pour une raison qui m'échappe fonctionne très bien aujourd'hui et n'a plus ce problème de "secondes pseudo mortes" que je rencontrais au début
whysea a écrit :Eyki conquest qui pour une raison qui m'échappe fonctionne très bien aujourd'hui et n'a plus ce problème de "secondes pseudo mortes" que je rencontrais au début
Elle est restée quelque temps au repos ?
Si c'est ça, tu as un début de réponse : l'Alpha SMP m'a fait la même chose, en son temps
whysea a écrit :Eyki conquest qui pour une raison qui m'échappe fonctionne très bien aujourd'hui et n'a plus ce problème de "secondes pseudo mortes" que je rencontrais au début
Elle est restée quelque temps au repos ?
Si c'est ça, tu as un début de réponse : l'Alpha SMP m'a fait la même chose, en son temps
Et bien effectivement ça fait quelques semaines que je ne l'avais pas porté. un peu de repos fut bénéfique on dirait