Merki !Untel a écrit :Tu trouveras toutes les explications à ce lien: http://wikipidio.fr/RegleACalcul/" onclick="window.open(this.href);return false;athanase a écrit :Magnifique ! A l'occasion, tu pourras expliquer aux béotien que je suis à quoi sert une règle à calcul (c'est bien une règle à calcul ?) et comment on s'en sert ?
La montre du jour
-
athanase
Re: La montre du jour
Hey les gars, vos bracelets en python ou autres reptiles, je kiffe !!!! La classe ! Si vous avez des liens pas trop cher.....Reno a écrit :Yahaaaaaaa !!! Python PowaaaaaaaWorldTraveller a écrit :Sur que ça allait te plaire...![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Seventies...

En rentrant j'suis tombé sur ça, enfin!

Astro a écrit :Seventies...
Merci Gronj et Gér@rd au passage
Le mien était une enchère, une excellente affaire…scorp78 a écrit :Hey les gars, vos bracelets en python ou autres reptiles, je kiffe !!!! La classe ! Si vous avez des liens pas trop cher.....![]()
En revanche, ce qu'on trouve au tarif habituel est un poil plus onéreux
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.ht ... itleDesc=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est restée quelque temps au repos ?whysea a écrit :Eyki conquest qui pour une raison qui m'échappe fonctionne très bien aujourd'hui et n'a plus ce problème de "secondes pseudo mortes" que je rencontrais au début![]()
Si c'est ça, tu as un début de réponse : l'Alpha SMP m'a fait la même chose, en son temps
Reno a écrit :Elle est restée quelque temps au repos ?whysea a écrit :Eyki conquest qui pour une raison qui m'échappe fonctionne très bien aujourd'hui et n'a plus ce problème de "secondes pseudo mortes" que je rencontrais au début![]()
Si c'est ça, tu as un début de réponse : l'Alpha SMP m'a fait la même chose, en son temps
Et bien effectivement ça fait quelques semaines que je ne l'avais pas porté. un peu de repos fut bénéfique on dirait
La montre du jour
Bonjour
Changement de robe pour une jaragar

À plus
Sent from my iPhone using Tapatalk
Changement de robe pour une jaragar

À plus
Sent from my iPhone using Tapatalk
Merci Reno pour ta réponse, mais celui que tu as remporté aux enchères, c'est sur quel site ? Je n'ai pas vu de lien sur ton topic. Merci !Reno a écrit :Le mien était une enchère, une excellente affaire…scorp78 a écrit :Hey les gars, vos bracelets en python ou autres reptiles, je kiffe !!!! La classe ! Si vous avez des liens pas trop cher.....![]()
En revanche, ce qu'on trouve au tarif habituel est un poil plus onéreux![]()
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.ht ... itleDesc=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !