Non je ne le connais pas, vas-y je suis installé....babble a écrit :Tu connais Scorp78 ? Un grand ami de tout le monde ici...Danlam a écrit :Même avec nous Babble ? On est des amis nous !
les montres en attente
Re: les montres en attente
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
bonne lectureDanlam a écrit :Non je ne le connais pas, vas-y je suis installé....babble a écrit :Tu connais Scorp78 ? Un grand ami de tout le monde ici...Danlam a écrit :Même avec nous Babble ? On est des amis nous !
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=14&t=7385" onclick="window.open(this.href);return false;

les montres en attente
Ça se lit comme un roman, je n'ai pas fini , j'en garde pour plus tard je me régale ..... Je conseille aux amateurs le "dictionnaire de la racaille" une compil d'un commissaire de police parisien au XIX eme, un régal du genre.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
en tout cas lepoulpe c'est un sacré enquêteurDanlam a écrit :Ça se lit comme un roman, je n'ai pas fini , j'en garde pour plus tard je me régale ..... Je conseille aux amateurs le "dictionnaire de la racaille" une compil d'un commissaire de police parisien au XIX eme, un régal du genre.....

- kane86
- Dément
J'ai reçu ça aujourd'hui et là...grosse déception !
Je vais pour mettre la montre à l'heure 1er clic ok, et
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? je soupçonne un retour SAV refourgué pour du neuf
arf les bouleskane86 a écrit :J'ai reçu ça aujourd'hui et là...grosse déception !
Je vais pour mettre la montre à l'heure 1er clic ok, etpas de 2ème clic, la tirette me reste dans la main
![]()
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? je soupçonne un retour SAV refourgué pour du neuf

Ah merde, pas de bol ça, mais il vaut mieux que ça t'arrive dès le début.

nic0 a écrit :bonne lectureDanlam a écrit :Non je ne le connais pas, vas-y je suis installé....babble a écrit : Tu connais Scorp78 ? Un grand ami de tout le monde ici...![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=14&t=7385" onclick="window.open(this.href);return false;
Purée même moi qui suis tout neuf j'ai entendu parler de être histoire
Je note, ça à l'air pas mal!Danlam a écrit :Ça se lit comme un roman, je n'ai pas fini , j'en garde pour plus tard je me régale ..... Je conseille aux amateurs le "dictionnaire de la racaille" une compil d'un commissaire de police parisien au XIX eme, un régal du genre.....
http://www.telerama.fr/livres/dictionna ... ,57331.php" onclick="window.open(this.href);return false;