Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ça se lit comme un roman, je n'ai pas fini , j'en garde pour plus tard je me régale ..... Je conseille aux amateurs le "dictionnaire de la racaille" une compil d'un commissaire de police parisien au XIX eme, un régal du genre.....
Danlam a écrit :Ça se lit comme un roman, je n'ai pas fini , j'en garde pour plus tard je me régale ..... Je conseille aux amateurs le "dictionnaire de la racaille" une compil d'un commissaire de police parisien au XIX eme, un régal du genre.....
J'ai reçu ça aujourd'hui et là...grosse déception ! Je vais pour mettre la montre à l'heure 1er clic ok, et pas de 2ème clic, la tirette me reste dans la main
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? je soupçonne un retour SAV refourgué pour du neuf
J'ai reçu ça aujourd'hui et là...grosse déception ! Je vais pour mettre la montre à l'heure 1er clic ok, et pas de 2ème clic, la tirette me reste dans la main
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? je soupçonne un retour SAV refourgué pour du neuf
Danlam a écrit :Ça se lit comme un roman, je n'ai pas fini , j'en garde pour plus tard je me régale ..... Je conseille aux amateurs le "dictionnaire de la racaille" une compil d'un commissaire de police parisien au XIX eme, un régal du genre.....