Veinard
La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Ouaischicotore a écrit :En vert pomme elle poutre![]()
![]()
Mon fantasme absolu, c'était cette version, introuvable :
Ah ben ça… tu aurais la montre en main, tu comprendrais très vite pourquoi c'est une option assez peu envisageablePar contre 370€ ça pique
Elle n'aurait pas sa version Perron par hasard ?
C'est vrai qu'en rouge c'est
Bateries de l'apn rechargées donc wristshot rapide et revue bientôt
Celle du jour depuis....quelques jours

Celle du jour depuis....quelques jours

Aaaaah, c'est pas seulement en rouge… le cadran est différent, les marquages…LJM a écrit :Reno a écrit :Mon fantasme absolu, c'était cette version, introuvable :
C'est vrai qu'en rouge c'est![]()
![]()
![]()
...........!! dommage
( si tu trouves un nid apelles moi
)
Il existe une version rouge :

et en V2, une très belle grenat :
mais ils ont salopé la carrure en supprimant la "découpe" de l'aiguille des secondes satellite… pour des raisons de coût, j'imagine
Ah, la fameuseLJM a écrit :Bateries de l'apn rechargées donc wristshot rapide et revue bientôt![]()
Celle du jour depuis....quelques jours![]()
J'ai hâte de voir la revue.
- Alien
- Fou furieux
Cà y est, j'ai réussi à retirer la VENTURA
Elle voulait plus quitter mon poignet, cette sale bête
Aujourd'hui, retour à l' HYBRIDE. Je lui ai commandé un joli MESH de 24 mm. J'ai testé mon MESH de 22, le combo est parfait
En attendant le MESH, je la porte sur un BEAR COBRA vintage. J'avoue que c'est pas mal du tout

Aujourd'hui, retour à l' HYBRIDE. Je lui ai commandé un joli MESH de 24 mm. J'ai testé mon MESH de 22, le combo est parfait
En attendant le MESH, je la porte sur un BEAR COBRA vintage. J'avoue que c'est pas mal du tout

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
En regardant de plus près c'est plus de la 3D qu'une vraie montreReno a écrit :Aaaaah, c'est pas seulement en rouge… le cadran est différent, les marquages…LJM a écrit :Reno a écrit :Mon fantasme absolu, c'était cette version, introuvable :
C'est vrai qu'en rouge c'est![]()
![]()
![]()
...........!! dommage
( si tu trouves un nid apelles moi
)
Il existe une version rouge :
et en V2, une très belle grenat :
mais ils ont salopé la carrure en supprimant la "découpe" de l'aiguille des secondes satellite… pour des raisons de coût, j'imagine
Avec plaisir je vais essayerReno a écrit :Ah, la fameuseLJM a écrit :Bateries de l'apn rechargées donc wristshot rapide et revue bientôt![]()
Celle du jour depuis....quelques jours![]()
![]()
J'ai hâte de voir la revue.
Cette Vostok, j'avoue c'est le coup de foudre... jusqu'au moment de payer l'addition loll!
Moi c'est des nouvelles pompes pour ma MM Chrono blanche, et j'assume, c'est... comment dire... (pour un néophyte Panerai tel que moi)... ÉPIQUE! Voyez par vous-même :
L'ancien et le nouveau bracelet

Un généreux 38mm

On parle de la boucle, n'est-ce-pas, pas de la montre

Mais c'est somme toute, très réussi à mon avis, pour le prix demandé (20EUR livré)

Moi c'est des nouvelles pompes pour ma MM Chrono blanche, et j'assume, c'est... comment dire... (pour un néophyte Panerai tel que moi)... ÉPIQUE! Voyez par vous-même :

Un généreux 38mm

On parle de la boucle, n'est-ce-pas, pas de la montre

Mais c'est somme toute, très réussi à mon avis, pour le prix demandé (20EUR livré)

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ouais, c'est pas mal du tout !!jaqm01 a écrit :Cette Vostok, j'avoue c'est le coup de foudre... jusqu'au moment de payer l'addition loll!
Un généreux 38mm
On parle de la boucle, n'est-ce-pas, pas de la montre![]()
c'est à mon avis la couleur qui va le mieux avec le modèle à fond blanc !!
j'ai fait le même montage pour un ami... et le cuir est sympa à porter, il est très souple !!
welcome to the MM World !!
EDIT: au fait, je n'ai pas encore remis la "main" sur le site ou je trouvais les fonds transparents pour ce modèle chrono, mais, je ne désespère pas !!
(la raison, c'est que j'ai refait mon PC il y a peu de temps et que j'ai pensé à tout sauvegarder sauf mes favoris, comme un con que je suis !!)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE