La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Seiko Divers 200 made in sushi pour mon bain du coté de Carry le Rouet cette après midi .... difus_banana
Une eau a 16/18°C et un beau soleil !!

Image
Veinard 8-)
LJM
Dément

Message par LJM »

Reno a écrit :
chicotore a écrit :En vert pomme elle poutre msp_love

Image
Ouais ;)

Mon fantasme absolu, c'était cette version, introuvable :
Image

Par contre 370€ ça pique :cry:

Elle n'aurait pas sa version Perron par hasard ? :angel4:
Ah ben ça… tu aurais la montre en main, tu comprendrais très vite pourquoi c'est une option assez peu envisageable ;)

C'est vrai qu'en rouge c'est msp_love msp_love msp_love msp_love ...........!! dommage :cry: ( si tu trouves un nid apelles moi ;) )
LJM
Dément

Message par LJM »

Bateries de l'apn rechargées donc wristshot rapide et revue bientôt ;)

Celle du jour depuis....quelques jours :P

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

LJM a écrit :
Reno a écrit :Mon fantasme absolu, c'était cette version, introuvable :
Image

C'est vrai qu'en rouge c'est msp_love msp_love msp_love msp_love ...........!! dommage :cry: ( si tu trouves un nid apelles moi ;) )
Aaaaah, c'est pas seulement en rouge… le cadran est différent, les marquages…

Il existe une version rouge :
Image

et en V2, une très belle grenat :
Image

mais ils ont salopé la carrure en supprimant la "découpe" de l'aiguille des secondes satellite… pour des raisons de coût, j'imagine :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

LJM a écrit :Bateries de l'apn rechargées donc wristshot rapide et revue bientôt ;)

Image
Ah, la fameuse ;)

J'ai hâte de voir la revue.
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Cà y est, j'ai réussi à retirer la VENTURA :lol: Elle voulait plus quitter mon poignet, cette sale bête ;)

Aujourd'hui, retour à l' HYBRIDE. Je lui ai commandé un joli MESH de 24 mm. J'ai testé mon MESH de 22, le combo est parfait msp_love

En attendant le MESH, je la porte sur un BEAR COBRA vintage. J'avoue que c'est pas mal du tout :icon_eyes:

Image

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

Reno a écrit :
LJM a écrit :
Reno a écrit :Mon fantasme absolu, c'était cette version, introuvable :
Image

Aaaaah, c'est pas seulement en rouge… le cadran est différent, les marquages…

Il existe une version rouge :
Image

et en V2, une très belle grenat :
Image

mais ils ont salopé la carrure en supprimant la "découpe" de l'aiguille des secondes satellite… pour des raisons de coût, j'imagine :msp_glare:
En regardant de plus près c'est plus de la 3D qu'une vraie montre :( proto :?: et c'est vrai que les autres :icon_gratgrat: j'accroche pas
LJM
Dément

Message par LJM »

Reno a écrit :
LJM a écrit :Bateries de l'apn rechargées donc wristshot rapide et revue bientôt ;)

Image
Ah, la fameuse ;)

J'ai hâte de voir la revue.
Avec plaisir je vais essayer :? pas facile de créer l'ambiance comme tu sais le faire mais je vais quand même tenter :P
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

Cette Vostok, j'avoue c'est le coup de foudre... jusqu'au moment de payer l'addition loll!

Moi c'est des nouvelles pompes pour ma MM Chrono blanche, et j'assume, c'est... comment dire... (pour un néophyte Panerai tel que moi)... ÉPIQUE! Voyez par vous-même :

L'ancien et le nouveau bracelet
Image

Un généreux 38mm
Image

On parle de la boucle, n'est-ce-pas, pas de la montre :icon_eyes:
Image

Mais c'est somme toute, très réussi à mon avis, pour le prix demandé (20EUR livré)
Image
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

jaqm01 a écrit :Cette Vostok, j'avoue c'est le coup de foudre... jusqu'au moment de payer l'addition loll!

Moi c'est des nouvelles pompes pour ma MM Chrono blanche, et j'assume, c'est... comment dire... (pour un néophyte Panerai tel que moi)... ÉPIQUE! Voyez par vous-même :

L'ancien et le nouveau bracelet
Image

Un généreux 38mm
Image

On parle de la boucle, n'est-ce-pas, pas de la montre :icon_eyes:
Image

Mais c'est somme toute, très réussi à mon avis, pour le prix demandé (20EUR livré)
Image
ouais, c'est pas mal du tout !! :thumbsup:
c'est à mon avis la couleur qui va le mieux avec le modèle à fond blanc !!
j'ai fait le même montage pour un ami... et le cuir est sympa à porter, il est très souple !!

welcome to the MM World !!

EDIT: au fait, je n'ai pas encore remis la "main" sur le site ou je trouvais les fonds transparents pour ce modèle chrono, mais, je ne désespère pas !!
(la raison, c'est que j'ai refait mon PC il y a peu de temps et que j'ai pensé à tout sauvegarder sauf mes favoris, comme un con que je suis !!)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Verrouillé