Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :La montre en elle même est magnifique. Mais avoir le bracelet qui démarre sur le dessus du poignet, ça j'aime pas. Je trouve que ça fait montre trop petite
landrover a écrit :Moi c'est le contraire ... j'aime pas quand les cornes dépassent et que le bracelet tombe droit ...
Je n'aime ni le premier, ni le second cas. Il faut que ça tombe entre les deux et ca donne une parfaite proportion.
alemmar a écrit :Oui mais non! Nous, nous étions les "sachants", loin de la foule vulgaire et obscène, les ascètes discrets, capables de savourer les fruits exotiques de la manufacture honteusement blacklistée par les mercenaires de la confédération gruyéro-chocolatée; à partir d'aujourd'hui, ces barbares auront accès au meilleur de la tradition niponne. Mais il leur faudra montrer patte blanche ou, plutôt, CHF sonnant pour pénétrer dans l'auguste temple des conoisseurs. Bien fait!
wala, eux ils vont payer plein pot, et nous on pourra toujours continuer de les regarder avec condescendance