+1Untel a écrit :bromyeta a écrit : La montre en elle même est magnifique. Mais avoir le bracelet qui démarre sur le dessus du poignet, ça j'aime pas. Je trouve que ça fait montre trop petiteJe n'aime ni le premier, ni le second cas.landrover a écrit :Moi c'est le contraire ... j'aime pas quand les cornes dépassent et que le bracelet tombe droit ...
Il faut que ça tombe entre les deux et ca donne une parfaite proportion.
Après... Tout est affaire de goûts.
[Nouveautés] BALE 2017
Re: [Nouveautés] BALE 2017
wala, eux ils vont payer plein pot, et nous on pourra toujours continuer de les regarder avec condescendancealemmar a écrit :Oui mais non!
Nous, nous étions les "sachants", loin de la foule vulgaire et obscène, les ascètes discrets, capables de savourer les fruits exotiques de la manufacture honteusement blacklistée par les mercenaires
de la confédération gruyéro-chocolatée; à partir d'aujourd'hui, ces barbares auront accès au meilleur de la tradition niponne.
Mais il leur faudra montrer patte blanche ou, plutôt, CHF sonnant pour pénétrer dans l'auguste temple des conoisseurs.
Bien fait!

Tu sais ce qu'elle te dit la fillette ?bromyeta a écrit :En 36 pour fillette ouineokony a écrit :Elles est en vente depuis un moment et elle est déjà sur le forum
Mais en 41 taille garçon c'est nouveau ça vient de sortir
-
landrover
jbg a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la fillette ?bromyeta a écrit :En 36 pour fillette ouineokony a écrit :Elles est en vente depuis un moment et elle est déjà sur le forum
Mais en 41 taille garçon c'est nouveau ça vient de sortir![]()
![]()

- paflechien33
- Malade
Et encore, c'est pas la version avec le 8L35 dedans ... proposée à plus de 3000 boules de mémoirealemmar a écrit :
plus de 1000 pour ça?? 6R15 !
![]()
Où donc ai-je donc lu que les tarifs jap's suivait la courbe ascendante des suisses...?
L'hommage payé à la 62Mas parait surfacturé ...
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Non quoi?jbg a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la fillette ?bromyeta a écrit :En 36 pour fillette ouineokony a écrit :Elles est en vente depuis un moment et elle est déjà sur le forum
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bon... Si on résume, y'a grosso modo 98% de merdes horriblement chères qui ont été dévoilées lors de cette édition de Baselorld...
Modifié en dernier par Mark5 le 23 mars 2017, 22:18, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tout à faitMark5 a écrit :Bon... Si on résume, y'a grosso modo 98% de merde horriblement chère qui ont été dévoilée lors de cette édition de Baselorld...
Que cette petite BB 36 va très bien sur mon poignet de 18bromyeta a écrit :Non quoi?jbg a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la fillette ?bromyeta a écrit : En 36 pour fillette oui
![]()
Mais comme dit plus haut, c'est affaire de goût
Tu l'avais essayée en 36 ?
C'est bien résuméMozzer a écrit :Tout à faitMark5 a écrit :Bon... Si on résume, y'a grosso modo 98% de merde horriblement chère qui ont été dévoilée lors de cette édition de Baselorld...et le pire c'est qu'il y aura 100% de gogos qui vont se jeter dessus