VTT
Re: VTT
Tiens pour coller au topic et faire un petit lien avec mon obsession des trous humides du moment :

-
Lulu Berlu
- Passionné
Je remonte un vieux post, mais c'est super ce site, Danlam,Danlam a écrit : http://www.sans-bpa.com/bouteilles-800/ ... nteen.html
Merci
les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en moussebabble a écrit : Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants

Merci Lulu, ouaip c'est de la bonne qualité, pas donné certes , mais réutilisable et disons plus "éthique" , plus sain que tous les contenants plastiques du commerce. J'ai bannis aussi l'aluminium évidement....Lulu Berlu a écrit :Je remonte un vieux post, mais c'est super ce site, Danlam,Danlam a écrit : http://www.sans-bpa.com/bouteilles-800/ ... nteen.html
Merci
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci, ça me va bien comme réponse. Je vais sans doute repartir sur des Ritchey mousse comme j'avais et qui terminent fendues au bout de 10 ansnic0 a écrit :les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en moussebabble a écrit : Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants
honnêtement si tu en étais content change pasbabble a écrit :Merci, ça me va bien comme réponse. Je vais sans doute repartir sur des Ritchey mousse comme j'avais et qui terminent fendues au bout de 10 ansnic0 a écrit :les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en moussebabble a écrit : Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
si en plus elles te font 10 ans ça va, rien à dire

10 ans dont 8 dans le sous sol 
Et les deux ans qui restent c'est une promenade doucement dans les bois tous les mois ...
Et les deux ans qui restent c'est une promenade doucement dans les bois tous les mois ...
D'ailleurs, je viens de rentrer du taf, un short, un tshirt et zou !