VTT

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
babble
Dément

Re: VTT

Message par babble »

Tiens pour coller au topic et faire un petit lien avec mon obsession des trous humides du moment :

Image
Lulu Berlu
Passionné

Message par Lulu Berlu »

Je remonte un vieux post, mais c'est super ce site, Danlam,

Merci :thumbsup:
nic0
Dément

Message par nic0 »

babble a écrit : Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en mousse
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Lulu Berlu a écrit :
Je remonte un vieux post, mais c'est super ce site, Danlam,

Merci :thumbsup:
Merci Lulu, ouaip c'est de la bonne qualité, pas donné certes , mais réutilisable et disons plus "éthique" , plus sain que tous les contenants plastiques du commerce. J'ai bannis aussi l'aluminium évidement....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
babble
Dément

Message par babble »

nic0 a écrit :
babble a écrit : Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en mousse
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants
Merci, ça me va bien comme réponse. Je vais sans doute repartir sur des Ritchey mousse comme j'avais et qui terminent fendues au bout de 10 ans
nic0
Dément

Message par nic0 »

babble a écrit :
nic0 a écrit :
Merci, ça me va bien comme réponse. Je vais sans doute repartir sur des Ritchey mousse comme j'avais et qui terminent fendues au bout de 10 ans
honnêtement si tu en étais content change pas ;)
si en plus elles te font 10 ans ça va, rien à dire :icon_respect:
Image
babble
Dément

Message par babble »

10 ans dont 8 dans le sous sol :D
Et les deux ans qui restent c'est une promenade doucement dans les bois tous les mois ...
nic0
Dément

Message par nic0 »

babble a écrit :10 ans dont 8 dans le sous sol :D
Et les deux ans qui restent c'est une promenade doucement dans les bois tous les mois ...
arf :angel4:
Image
babble
Dément

Message par babble »

D'ailleurs, je viens de rentrer du taf, un short, un tshirt et zou !
nic0
Dément

Message par nic0 »

oublie pas des tofs de ton bike à l'occase ;)
Image
Répondre