Miscellanées
Re: Miscellanées
ca encore ca va. c'est pas trop invasif, amis que direz tu de te faire ta petite vasectomie chez toi tranquille, avec internet c'est possible

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- U-Boat-296
- Malade
Oui pourquoi pas aussijbg a écrit :J'aurais dit un beau homard bien dodu
Mais la tête me faisait penser à une sorte de gros insecte malade
c'est tres con mais j'ai ri.
et oui c'est bien katsuni dans la video
et oui c'est bien katsuni dans la video
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Grande nouvelle pour nos amis breton apres dix ans d etudes les nouveaux resultat vienne de tomber la Bretagne n est pas la region la plus pluvieuse de france. Il s agirait en fait de la Drôme deja bien connu des amateurs de géologie pour les particularité de sa boux. En effet cette derniere sous l effet de l'an plus et particulièrement épaisse et a tendace a coller au soulier on peut donc dire que. La drome adhère 
Bill Murray
Bill Murray
EN parlant de littérature, il semblerait que le livre lauréat du célèbre prix littéraire cette année , écrit par Matthias Enart, soit assez difficile à lire.
Le Goncourt y pique
Le Goncourt y pique
pour ceux qui ne l'aurait pas vu, un petit tuto pour remplacer la pile de sa tag heuer (vous remarquerez qu'il faut etre a moitié a poil pour le faire.
Bill Murray
Bill Murray
Ah bah voilà, là on comprend bien tout de suite

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers ... 0b0n257911" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ben, il ne me reste plus qu'à me trouver une TAG, maintenant…lepoulpe a écrit :pour ceux qui ne l'aurait pas vu, un petit tuto pour remplacer la pile de sa tag heuer (vous remarquerez qu'il faut etre a moitié a poil pour le faire.
Super tuto. Bien foutu, clair. Travail de pro
- U-Boat-296
- Malade
Je le pense aussi très fortementReno a écrit :
Super tuto. Bien foutu, clair. Travail de pro