Miscellanées

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
lepoulpe
Dément

Re: Miscellanées

Message par lepoulpe »

ca encore ca va. c'est pas trop invasif, amis que direz tu de te faire ta petite vasectomie chez toi tranquille, avec internet c'est possible
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

jbg a écrit :J'aurais dit un beau homard bien dodu ;)
Oui pourquoi pas aussi ;)

Mais la tête me faisait penser à une sorte de gros insecte malade :186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

c'est tres con mais j'ai ri.

et oui c'est bien katsuni dans la video
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Grande nouvelle pour nos amis breton apres dix ans d etudes les nouveaux resultat vienne de tomber la Bretagne n est pas la region la plus pluvieuse de france. Il s agirait en fait de la Drôme deja bien connu des amateurs de géologie pour les particularité de sa boux. En effet cette derniere sous l effet de l'an plus et particulièrement épaisse et a tendace a coller au soulier on peut donc dire que. La drome adhère msp_lol
Bill Murray
lautromi
Dément

Message par lautromi »

EN parlant de littérature, il semblerait que le livre lauréat du célèbre prix littéraire cette année , écrit par Matthias Enart, soit assez difficile à lire.
Le Goncourt y pique
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

pour ceux qui ne l'aurait pas vu, un petit tuto pour remplacer la pile de sa tag heuer (vous remarquerez qu'il faut etre a moitié a poil pour le faire.
Bill Murray
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

Ah bah voilà, là on comprend bien tout de suite
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Image

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers ... 0b0n257911" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :pour ceux qui ne l'aurait pas vu, un petit tuto pour remplacer la pile de sa tag heuer (vous remarquerez qu'il faut etre a moitié a poil pour le faire.
Bon ben, il ne me reste plus qu'à me trouver une TAG, maintenant… :think:

Super tuto. Bien foutu, clair. Travail de pro :icon_respect:
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Reno a écrit :
Super tuto. Bien foutu, clair. Travail de pro
Je le pense aussi très fortement :angel4:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Répondre