VOSTOK AMPHIBIAN '710' (Boîtier 'Ministère')

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Alien
Fou furieux

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Message par Alien »

Reno a écrit :Yep, la nouvelle version.
C'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Nouvelle version ? J'vois pas la différence :icon_gratgrat:
Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu :icon_gratgrat: :?:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :La nouvelle a moins de Peps....elle fait moins "flashie" que la premiere :cry:

Oui les photos ne sont effectivement pas terribles :msp_huh:

Alien a écrit :Nouvelle version ? J'vois pas la différence :icon_gratgrat:
Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu :icon_gratgrat: :?:

En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS) :|
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

J'en ai une en route depuis Moscou (envoyée en début de semaine par Evgeny de smirs.com)...
Nouvelle série ? => il y a de grandes chances, je verrai dès réception.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Touffe a écrit :J'en ai une en route depuis Moscou (envoyée en début de semaine par Evgeny de smirs.com)...
Nouvelle série ? => il y a de grandes chances, je verrai dès réception.

Bon :thumbsup:
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

Reno a écrit :Bon :thumbsup:

J'espère bien :ugeek:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Reno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS) :|

C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tir
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kahouane a écrit :
Reno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS) :|

C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tir

Bon msp_thumbup
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

Reno a écrit :
Kahouane a écrit :

Bon msp_thumbup

... en espérant que Victor (Zenitar) ne nous ait pas balancé une photo de l'ancien modèle sans faire exprès (comme au 1er coup d'oeil ce sont quasiment les mêmes il a peut-être été un peu vite besogne en rédigeant l'annonce :o )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Bon, j'ai des envies de cliquer :?
J'attends une réponse de chez CROTON mais ma demande semble OUT OFF STOCK :banging:
La ministry orange sera une bonne solution de rechange pour moi msp_thumbsup
Besoin d'aide ? :roll:
Chez qui me conseillez-vous de cliquer en fonction de votre expérience :?:

Meranom (mais j'aime pas trop le nouveau modèle avec le point décentré :icon_gratgrat: ) : http://www.meranom.com/vostok-watch-amp ... 10395.html

Smirs : http://www.smirs.com/vostok-watches/vos ... =text#text

Chistopolcity : http://www.befr.ebay.be/itm/23075891147 ... 1423.l2649

Zenitar : pas vue ????? http://stores.ebay.fr/zenitar-store/_i. ... 581&_pgn=1

Y a-t-il d'autres vendeurs ?

Apparemment chez Smirs, il n'y a pas de frais d'envoi :icon_gratgrat:

Le mode d'expédition est aussi important car je veux avoir une chance d'éviter des frais de douane :cry:

Si quelqu'un a des envies de revente pour financer une autre ... envoyez-moi un MP rapide avant mon clic ;)

Je sais que beaucoup de montres russes ont été achetées ces derniers mois, alors je compte sur vous ;)

Merci d'avance pour votre aide :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

A priori tous ces vendeurs sont bons…

Mon expérience se limite à Zenitar pour les neuves (effectivement, la Ministry orange semble en rupture de stock chez lui), et aux ukrainiens de la baie pour les vintages… je n'ai jamais eu de mauvaise surprise ; il faut juste être un patient, ça prend en général entre 2 et 3 semaines pour arriver de Russie…
Répondre