Reno a écrit :Yep, la nouvelle version.
C'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Nouvelle version ? J'vois pas la différence
Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu
Reno a écrit :Yep, la nouvelle version.
C'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Phil34130 a écrit :La nouvelle a moins de Peps....elle fait moins "flashie" que la premiere
Alien a écrit :Nouvelle version ? J'vois pas la différence![]()
Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu![]()
Touffe a écrit :J'en ai une en route depuis Moscou (envoyée en début de semaine par Evgeny de smirs.com)...
Nouvelle série ? => il y a de grandes chances, je verrai dès réception.
Reno a écrit :Bon
Reno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
Kahouane a écrit :Reno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tir
Reno a écrit :Kahouane a écrit :Reno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tir
Bon