Nouvelle version ? J'vois pas la différenceReno a écrit : Yep, la nouvelle version.
C'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu
Nouvelle version ? J'vois pas la différenceReno a écrit : Yep, la nouvelle version.
C'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Oui les photos ne sont effectivement pas terriblesPhil34130 a écrit :La nouvelle a moins de Peps....elle fait moins "flashie" que la premiere
En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)Alien a écrit :Nouvelle version ? J'vois pas la différence![]()
Qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins que je n'ai pas vu![]()
BonTouffe a écrit :J'en ai une en route depuis Moscou (envoyée en début de semaine par Evgeny de smirs.com)...
Nouvelle série ? => il y a de grandes chances, je verrai dès réception.
J'espère bienReno a écrit :Bon
C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tirReno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
BonKahouane a écrit :C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tirReno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)
... en espérant que Victor (Zenitar) ne nous ait pas balancé une photo de l'ancien modèle sans faire exprès (comme au 1er coup d'oeil ce sont quasiment les mêmes il a peut-être été un peu vite besogne en rédigeant l'annonceReno a écrit :BonKahouane a écrit :C'est peut être une erreur de fabrication parce que visiblement ils ont rectifié le tirReno a écrit :En fait c'est plus une histoire de nouvelle série… les différences tiennent essentiellement aux points lumineux décalés par rapport aux repères… ce qui n'est pas très heureux (ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion sur WUS)