La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- poulacourve74
- Fou furieux
Je ne me lasse pas de la voir celle laGuyome a écrit :Quelle journée! Y a du lourd.![]()
Allez, my turn avec du classique.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ah ben voilà ! Il est reviendu le Poulacourve ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Du hi tech aujourd'hui! mais est-ce vraiment une montre?

acouphenix a écrit :Et non, c'est une skx car la 7002 a la couronne à 4h pile poil. Là non.Phil34130 a écrit :Bien cette 7002Guyome a écrit :Quelle journée! Y a du lourd.![]()
Allez, my turn avec du classique.
Faut pas raconter de conneries Phil.
Pour l'instant pas de montre, je me réveille doucement.
Madame, elle a fait son choix pour la journée...

Je m'offrirais bien la version chrono mais je baroude trop dans mon taf.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ce matin un fort joli "Perron"
....dans un tirroir depuis 4/5 ans,.. la pile a bien tenue ..elle est repartie impec!

Arf ! ça va les aminches... je viens de me faire une cure de désintox MGNienne : c'est très dur
Bon me revoilà (Roque Basse qui commençait à se réjouir va être déçu
): il faut que je rattrape mon retard, j'ai de la lecture en perspective
- j'attaque par ce sujet emblématique avec ma récente Cjiaba équipée d'un jouli bracelet reçu hier : ça lui va comme un gant ( si tant est qu'une montre puisse porter un gant bien sur)

Bon me revoilà (Roque Basse qui commençait à se réjouir va être déçu

Ah oui, très jolie, j'aime beaucoup, et avec ce bracelet !whysea a écrit :Arf ! ça va les aminches... je viens de me faire une cure de désintox MGNienne : c'est très dur![]()
Bon me revoilà (Roque Basse qui commençait à se réjouir va être déçu): il faut que je rattrape mon retard, j'ai de la lecture en perspective
- j'attaque par ce sujet emblématique avec ma récente Cjiaba équipée d'un jouli bracelet reçu hier : ça lui va comme un gant ( si tant est qu'une montre puisse porter un gant bien sur)

Aujourd'hui une petite (35-36 hors couronne) "Orient réserve de marche". Pas vraiment récente mais pas vintage pour autant (achetée fin des '90 chez Pion Rivoli à Paris qui en avaient bizarrement 3 ou 4 provenant je ne sais d'où). Jamais ouverte (puisqu'elle marche...) je ne sais pas le calibre employé (pas de remontage manuel mais je crois que toutes les Orient sont comme ça).

NB : J'ai changé mon Avatar (j'ai eu honte
, je voudrais pas être moralement responsable de la destruction massive des écrans du forum).
NB : J'ai changé mon Avatar (j'ai eu honte
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Alien
- Fou furieux
Gér@rd a écrit : J'ai changé mon Avatar (j'ai eu honte, je voudrais pas être moralement responsable de la destruction massive des écrans du forum
Il est sympa aussi ton nouvel avatar, on dirait le bouclier de Brennus
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;