La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
scorp78
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par scorp78 »

:186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Guyome a écrit :Quelle journée! Y a du lourd. msp_thumbup

Allez, my turn avec du classique.

Image
Je ne me lasse pas de la voir celle la :aras_qui: .le bracelet caoutchouc est pas mal surtout sur la combi de plongée j'aime bien les vagues du bracelet ...mais je le trouve inconfortable .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ah ben voilà ! Il est reviendu le Poulacourve ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Du hi tech aujourd'hui! mais est-ce vraiment une montre?

Image
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

acouphenix a écrit :
Phil34130 a écrit :
Guyome a écrit :Quelle journée! Y a du lourd. msp_thumbup

Allez, my turn avec du classique.

Image
Bien cette 7002 :thumbsup:
Et non, c'est une skx car la 7002 a la couronne à 4h pile poil. Là non.

Faut pas raconter de conneries Phil. :lol:

;)

Pour l'instant pas de montre, je me réveille doucement.

Madame, elle a fait son choix pour la journée... 8-)
Image
Je m'offrirais bien la version chrono mais je baroude trop dans mon taf. :x
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Ce matin un fort joli "Perron" :roll: ....dans un tirroir depuis 4/5 ans,.. la pile a bien tenue ..elle est repartie impec!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Arf ! ça va les aminches... je viens de me faire une cure de désintox MGNienne : c'est très dur :cry2:

Bon me revoilà (Roque Basse qui commençait à se réjouir va être déçu :mrgreen: ): il faut que je rattrape mon retard, j'ai de la lecture en perspective :ugeek: - j'attaque par ce sujet emblématique avec ma récente Cjiaba équipée d'un jouli bracelet reçu hier : ça lui va comme un gant ( si tant est qu'une montre puisse porter un gant bien sur)

Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

whysea a écrit :Arf ! ça va les aminches... je viens de me faire une cure de désintox MGNienne : c'est très dur :cry2:

Bon me revoilà (Roque Basse qui commençait à se réjouir va être déçu :mrgreen: ): il faut que je rattrape mon retard, j'ai de la lecture en perspective :ugeek: - j'attaque par ce sujet emblématique avec ma récente Cjiaba équipée d'un jouli bracelet reçu hier : ça lui va comme un gant ( si tant est qu'une montre puisse porter un gant bien sur)

Image
Ah oui, très jolie, j'aime beaucoup, et avec ce bracelet ! :thumbsup:

Image
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Aujourd'hui une petite (35-36 hors couronne) "Orient réserve de marche". Pas vraiment récente mais pas vintage pour autant (achetée fin des '90 chez Pion Rivoli à Paris qui en avaient bizarrement 3 ou 4 provenant je ne sais d'où). Jamais ouverte (puisqu'elle marche...) je ne sais pas le calibre employé (pas de remontage manuel mais je crois que toutes les Orient sont comme ça).

Image

NB : J'ai changé mon Avatar (j'ai eu honte :( , je voudrais pas être moralement responsable de la destruction massive des écrans du forum).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Gér@rd a écrit : J'ai changé mon Avatar (j'ai eu honte :( , je voudrais pas être moralement responsable de la destruction massive des écrans du forum
:186d5539: :thumbsup:

Il est sympa aussi ton nouvel avatar, on dirait le bouclier de Brennus ;) On peut dire qu'avec tes avatars, tu fais mouche à chaque fois :186d5539:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé