Je l'adore celle-ci
Je n'ai pas de complication alarme (et plein d'autres encore...!)
Je l'adore celle-ci
En effet...Abbazz a écrit : Hier, 17:54 Peut-être y a-t-il eu des problèmes de droits avec Sinn car je doute que le design de la Sinn "Frankfurt Financial District" soit dans le domaine public...
J'ai aussi commandé chez les deux sans aucun problème.vitiflor a écrit : Hier, 16:25Il existe donc toujours Juri Levenberg.On endendait pas mal parler de lui il y a 10 , 15 ans et pas toujours en bien tout en ne sachant pas si c'était justifié ou pas.Contrairement à Poljotde 24 Julian Kampann qui a bonne réputation.J'ai commandé chez lui 2 fois ,nickel chrome.
Il faut dire que c'était vraiment des super montres avec un prix défiant toute concurrence.C'était l'époque ou les Strela avait le vent en poupe.
J'ai l'impression que Juri Levenberg a toujours fait emboîter des montres dans l'esprit russe, quitte à mentir un peu sur la provenance et "l'authenticité" de ce qu'il vendait. Julian Kampmann, lui n'a toujours été qu'un revendeur et il se fournit éventuellement chez Levenberg.Donc en ce qui concerne Strela , Poljot de 24 se fournirait chez Levenberg ? Pour les chronos ils emboitent maintenant beaucoup de St 19 certainement pour les maintenir au prix de l'époque.Mais pour moi une Strela c'est avec un 3133 ça me semble plus autenthique.
Maintenant les chronos à base de 3133, c'est dans les 600 euros, bien cher par rapport à ce que c'était, et les variantes sont encore plus chères (31659 avec stop-seconde, 3135 avec phase de lune et date, calibres Maktime 31681 avec indication 24-h et date et 31679 avec phase de lune) .C'est pour ça que j'ai toujours dans l'idée pour complèter ma collection d'avoir un chrono avec le mouvement 31681, un 3133 avec une indication 24h lui même issu du 7734 suisse. Comme ça j'aurait les 3 .
Sur son site Juri Levenberg et un peu moins cher que Julian Kampann.Voir les avis...
Bien malgré elle
Cette montre n'a apparemment pas été beaucoup fabriquée et elle est maintenant fort rare. Peut-être y a-t-il eu des problèmes de droits avec Sinn car je doute que le design de la Sinn "Frankfurt Financial District" soit dans le domaine public...

Ces "criquets" à la Russe sont extrêmement attachants, en effetAlligator 427 a écrit : Hier, 18:07 Je l'adore celle-ci![]()
Je n'ai pas de complication alarme (et plein d'autres encore...!)

J'ai loupé le coche à pas grand chose (je n'étais pas le seul d'ailleurs, je me souviens)... ça s'est joué à quelques semaines ; les prix ont décollé d'un coup ; les chronos sont passés de 300 à 400 $ du jour au lendemainAbbazz a écrit : Hier, 18:25 Il faut dire que c'était vraiment des super montres avec un prix défiant toute concurrence.