La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Mark5 a écrit :Chose promise, chaussure, je change cet après midi pour une Rodina fraichement arrivée et qui a le délicieux gout du gratuit :

[resize=600]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/9A77BDC4-6D18-4EA4-8BD8-85AC5800A522_zpsfe3grvfm.jpg[/resize]

Et comme je vous l'avais promis, la photo est effectivement pourrie.
'tain comme j'assure moi...

Sympatoche msp_thumbup
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :Tu veux dire que j'aurais acheté des Michelin à 200€ l'unité, soit la vis aurait été tordue par le pneu, soit elle aurait été repoussée par un puissant champ magnétique émanant de la structure bi-alvéolaire à mions surrégénérés du peuneu ? msp_love

Ah mais alors ça change tout.

Je vais demander tout à l'heure à mon pneuïste de me remplacer cette camelote par un produit sérieux :walk:

Image

- Les Michelin ne crèvent jamais
- Les Michelin ne dérapent pas sous la pluie ou le verglas
- Les Michelin ne s'usent pas
- Les Michelin font revenir l'être aimé
- Les Michelin démagnétisent les montres
- Les Michelin augmentent la vitesse max de ta voiture
- Les Michelin guérissent toutes les maladies et empêchent les douleurs musculaires

Image
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Rhâaa le sale traitre, de nick zéro...Et les hankook ( moins bien que Michelin , mais super RQP)!!? :idea: :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Callaghan a écrit :Rhâaa le sale traitre, de nick zéro...Et les hankook ( moins bien que Michelin , mais super RQP)!!? :idea: :icon_gratgrat:

les Hankook c'est bon mangez en Image
c'est ce que j'ai fait monter sur la voiture de madame, on va pouvoir tester ça pour de vrai, t'entends ? Image
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup ( pas d'actions chez eux, mais hyper satisfait :oops: )
Modifié en dernier par Callaghan le 14 avr. 2016, 15:54, modifié 1 fois.
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :
Mark5 a écrit :Chose promise, chaussure, je change cet après midi pour une Rodina fraichement arrivée et qui a le délicieux gout du gratuit :

[resize=600]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/9A77BDC4-6D18-4EA4-8BD8-85AC5800A522_zpsfe3grvfm.jpg[/resize]

Sympatoche msp_thumbup

enfoiré de Mark5 qui reçoit des montres gratuites alors que moi je suis obligé de payer comme un con :banging: :x
Image
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

Ma Panda montée sur un top cuir :thumbsup:

Image
Image
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

nic0 a écrit :
Reno a écrit :

Sympatoche msp_thumbup

enfoiré de Mark5 qui reçoit des montres gratuites alors que moi je suis obligé de payer comme un con :banging: :x

Tout est dit.
Enfin... L'essentiel ! :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

nic0 a écrit :enfoiré de Mark5 qui reçoit des montres gratuites alors que moi je suis obligé de payer comme un con :banging: :x

Tsssss...Nan mais Wouèye , tout pareil ...En plus, il a pas besoin de ça, le Mark5 :angel4: :angel4: :mrgreen: ...Tu verrais sa (ses) boite (s) chez lui, :atigrou: Oméga, Autavia heuer, Rolo...C'est à se damner...(sans parler des yeux magnifiques de sa petiote). msp_thumbup msp_thumbup ..... msp_thumbsup
Image
Verrouillé