Sympatoche
La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Tu veux dire que j'aurais acheté des Michelin à 200€ l'unité, soit la vis aurait été tordue par le pneu, soit elle aurait été repoussée par un puissant champ magnétique émanant de la structure bi-alvéolaire à mions surrégénérés du peuneu ?![]()
Ah mais alors ça change tout.
Je vais demander tout à l'heure à mon pneuïste de me remplacer cette camelote par un produit sérieux

- Les Michelin ne crèvent jamais
- Les Michelin ne dérapent pas sous la pluie ou le verglas
- Les Michelin ne s'usent pas
- Les Michelin font revenir l'être aimé
- Les Michelin démagnétisent les montres
- Les Michelin augmentent la vitesse max de ta voiture
- Les Michelin guérissent toutes les maladies et empêchent les douleurs musculaires

Rhâaa le sale traitre, de nick zéro...Et les hankook ( moins bien que Michelin , mais super RQP)!!?

les Hankook c'est bon mangez enCallaghan a écrit :Rhâaa le sale traitre, de nick zéro...Et les hankook ( moins bien que Michelin , mais super RQP)!!?![]()

c'est ce que j'ai fait monter sur la voiture de madame, on va pouvoir tester ça pour de vrai, t'entends ?

Modifié en dernier par Callaghan le 14 avr. 2016, 15:54, modifié 1 fois.
enfoiré de Mark5 qui reçoit des montres gratuites alors que moi je suis obligé de payer comme un con

Tout est dit.nic0 a écrit :
enfoiré de Mark5 qui reçoit des montres gratuites alors que moi je suis obligé de payer comme un con![]()
Enfin... L'essentiel !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tsssss...Nan mais Wouèye , tout pareil ...En plus, il a pas besoin de ça, le Mark5nic0 a écrit : enfoiré de Mark5 qui reçoit des montres gratuites alors que moi je suis obligé de payer comme un con![]()