La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
jbg
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par jbg »

Callaghan a écrit :Tout à fait, Jbg ( l' oeuf de droite, t'étant réservé! :occasion18: ). :angel4:
Bientôt les beaux jours...Courage, les amis. :thumbsup:

Arf merci !
Quoique le lapin de l'oeuf à l'air beaucoup moins crétin que le mien :mrgreen:
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

De retour à Tana, un peu cassé. Une monster a veillé sur nous pour le retour. Notre bouddha de pâques semble content du bon travail de la petite seiko.

ImageImage

J.
Modifié en dernier par tinitini le 28 mars 2016, 15:04, modifié 2 fois.
Formol
Malade

Message par Formol »

tinitini a écrit :De retour à Tana, un peu cassé. Une monster a veillé sur nous pour le retour. Notre bouddha de pâques semble content du bon travail de la petite seiko.

J.
Tu as fait le traditionnel pic-nique de Pâques ? :)
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Formol a écrit :
tinitini a écrit :De retour à Tana, un peu cassé. Une monster a veillé sur nous pour le retour. Notre bouddha de pâques semble content du bon travail de la petite seiko.

J.
Non, zappé ça : un peu trop longué pour mon goût. J'ai téléphoné à ma femme lorsque nous sommes sortis du restau, ma fille est moi, vers 14h : ils en étaient encore la phase "préparation, on va bientôt sortir". Du classique, quoi. J'ai de moins en moins la patience de tout ça.

par contre, sur le chemin du retour, j'ai fait pas mal de slalomes entre les piétons qui pique-niquaient sur la route : sur certaines portions, c'était bien bien dense ! :shock: Et une grosse portion du trajet était pourtant sur la RN7, pas non plus sur de la piste secondaire. (Fandriana-Tana, pour ceusses qui voudraient regarder sur google maps : une route bien sympa que je conseille vivement à ceux qui aiment les beaux virages)

J.
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Image_MG_7636.jpg by Copeau, sur Flickr
Image
Formol
Malade

Message par Formol »

tinitini a écrit :
Formol a écrit :

J.
Non, zappé ça : un peu trop longué pour mon goût. J'ai téléphoné à ma femme lorsque nous sommes sortis du restau, ma fille est moi, vers 14h : ils en étaient encore la phase "préparation, on va bientôt sortir". Du classique, quoi. J'ai de moins en moins la patience de tout ça.

par contre, sur le chemin du retour, j'ai fait pas mal de slalomes entre les piétons qui pique-niquaient sur la route : sur certaines portions, c'était bien bien dense ! :shock: Et une grosse portion du trajet était pourtant sur la RN7, pas non plus sur de la piste secondaire. (Fandriana-Tana, pour ceusses qui voudraient regarder sur google maps : une route bien sympa que je conseille vivement à ceux qui aiment les beaux virages)

J.

Aaaahhh ! Le pic-nique de Pâques à Tana ! msp_lol Quand je vois ces familles entières, avec le barbecue, le charbon de bois et tout le reste, aller à pied, traverser tout Tana, dès l'aube et même parfois avant, je suis sidéré... msp_lol
Quand je suis à Mada, je fais comme tout le monde, le jour de Pâques... mais je reste à deux pas de chez moi ; on va à la plage.
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

brakmar33 a écrit :Double combo du jour

Seiko sur Nato noir et boucle dorée
Bracelet shambala avec les memes coloris

Image
Belle photo et beau combo ! ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

ImageImage

J.
Om Mani Pedme Houn :)
Superbes clichés :)
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Copeau a écrit :Image_MG_7636.jpg by Copeau, sur Flickr
force Bleue ! :lol:
xamlam
Fou furieux

Message par xamlam »

Sympa la Monster Jérome !
Pause café après 3 jours de repas intensifs! :D
Image
Verrouillé