Callaghan a écrit :Tout à fait, Jbg ( l' oeuf de droite, t'étant réservé!).
![]()
Bientôt les beaux jours...Courage, les amis.
Arf merci !
Quoique le lapin de l'oeuf à l'air beaucoup moins crétin que le mien
Callaghan a écrit :Tout à fait, Jbg ( l' oeuf de droite, t'étant réservé!).
![]()
Bientôt les beaux jours...Courage, les amis.

Tu as fait le traditionnel pic-nique de Pâques ?tinitini a écrit :De retour à Tana, un peu cassé. Une monster a veillé sur nous pour le retour. Notre bouddha de pâques semble content du bon travail de la petite seiko.
J.
Non, zappé ça : un peu trop longué pour mon goût. J'ai téléphoné à ma femme lorsque nous sommes sortis du restau, ma fille est moi, vers 14h : ils en étaient encore la phase "préparation, on va bientôt sortir". Du classique, quoi. J'ai de moins en moins la patience de tout ça.Formol a écrit :Tu as fait le traditionnel pic-nique de Pâques ?tinitini a écrit :De retour à Tana, un peu cassé. Une monster a veillé sur nous pour le retour. Notre bouddha de pâques semble content du bon travail de la petite seiko.
J.
tinitini a écrit :Non, zappé ça : un peu trop longué pour mon goût. J'ai téléphoné à ma femme lorsque nous sommes sortis du restau, ma fille est moi, vers 14h : ils en étaient encore la phase "préparation, on va bientôt sortir". Du classique, quoi. J'ai de moins en moins la patience de tout ça.Formol a écrit :Tu as fait le traditionnel pic-nique de Pâques ?tinitini a écrit :De retour à Tana, un peu cassé. Une monster a veillé sur nous pour le retour. Notre bouddha de pâques semble content du bon travail de la petite seiko.
J.
par contre, sur le chemin du retour, j'ai fait pas mal de slalomes entre les piétons qui pique-niquaient sur la route : sur certaines portions, c'était bien bien dense !Et une grosse portion du trajet était pourtant sur la RN7, pas non plus sur de la piste secondaire. (Fandriana-Tana, pour ceusses qui voudraient regarder sur google maps : une route bien sympa que je conseille vivement à ceux qui aiment les beaux virages)
J.
Om Mani Pedme Houn