Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
salut a toi reno en effet surprenante !!! .......SEI0128.....modele tv SEIKO KINETIC 5M42A automatique homme 6 rubis N° de série : 940123 .époque : 1980 · Mouvement: SEIKO automatique calibre : 6139B 6 rubis · Cadran : noir, signé « SEIKO » KINETIC · Aiguilles : chromées phosphorescentes, trotteuse centrale · Index : points phosphorescents en talus, date a 17 hrs · Verre : sapphire légèrement bombé, · Bracelet : 18mm, acier..mais pour moi cela seras nato cuir ou nato bond gris et noir le plus souvent · Dimensions : hors cornes & couronne de remontoir : 37,60 x 42,08mm épaisseur : 12,07mm franchement très attachante ... et bravo a vous tous car vous avez vraiment de très belles choses...... lol
Reno a écrit : C'est quoi l'histoire du sautillement ? Tu as l'impression que la couronne est en train de lâcher ?
Oui c'est ça. Quand je manipule la couronne...C'est étrange. Il faut que je tourne touuuuut doucement, sinon ça saute. Quoiqu'il en soit, il y a un souci. Et vu que la montre est encore sous garantie, Elle va retourner faire un tour outre Manche ( à mes frais ).
Sur un Sellita quasi neuf, ça me gonfle...
Han, ça pourrait être le ressort de barillet qui a sauté… ben effectivement, t'embête pas, retour en SAV sous garantie. Ça gonfle sur le moment, mais après, on est tellement content de récupérer une montre révisée…
heartbeats a écrit :salut a toi reno en effet surprenante !!! .......SEI0128.....modele tv SEIKO KINETIC 5M42A automatique homme 6 rubis N° de série : 940123 .époque : 1980 · Mouvement: SEIKO automatique calibre : 6139B 6 rubis · Cadran : noir, signé « SEIKO » KINETIC · Aiguilles : chromées phosphorescentes, trotteuse centrale · Index : points phosphorescents en talus, date a 17 hrs · Verre : sapphire légèrement bombé, · Bracelet : 18mm, acier..mais pour moi cela seras nato cuir ou nato bond gris et noir le plus souvent · Dimensions : hors cornes & couronne de remontoir : 37,60 x 42,08mm épaisseur : 12,07mm franchement très attachante ... et bravo a vous tous car vous avez vraiment de très belles choses...... lol
Première fois que je voyais ce modèle en tout cas. Félicitations
heartbeats a écrit :salut a toi reno en effet surprenante !!! .......SEI0128.....modele tv SEIKO KINETIC 5M42A automatique homme 6 rubis N° de série : 940123 .époque : 1980 · Mouvement: SEIKO automatique calibre : 6139B 6 rubis · Cadran : noir, signé « SEIKO » KINETIC · Aiguilles : chromées phosphorescentes, trotteuse centrale · Index : points phosphorescents en talus, date a 17 hrs · Verre : sapphire légèrement bombé, · Bracelet : 18mm, acier..mais pour moi cela seras nato cuir ou nato bond gris et noir le plus souvent · Dimensions : hors cornes & couronne de remontoir : 37,60 x 42,08mm épaisseur : 12,07mm franchement très attachante ... et bravo a vous tous car vous avez vraiment de très belles choses...... lol
J'aime beaucoup la forme du boîtier! C'est ça qui est bien avec Seiko, l'impression que leur gamme est infinie
merci a vous tous.... c est vrai quelle est peu commune ... je vous mettrais des photos de la mienne demain.. en attendant pour ceux qui ne connaissent pas ..introuvable aujourd'hui a par la blanche sur la baie (vendeur italien) photo de ma seiko
en tout cas ravi qu'elle vous plaise un ti peu lol