Elle a l'air vraiment sympa, fais péter les tofsheartbeats a écrit :salut a toi renoReno a écrit :heartbeats a écrit : ma petite seiko kinetic 5M42
Surprenante
en effet surprenante !!! .......SEI0128.....modele tv
SEIKO KINETIC 5M42A automatique homme 6 rubis
N° de série : 940123
.époque : 1980
· Mouvement: SEIKO automatique calibre : 6139B 6 rubis
· Cadran : noir, signé « SEIKO » KINETIC
· Aiguilles : chromées phosphorescentes, trotteuse centrale
· Index : points phosphorescents en talus, date a 17 hrs
· Verre : sapphire légèrement bombé,
· Bracelet : 18mm, acier..mais pour moi cela seras nato cuir ou nato bond gris et noir le plus souvent
· Dimensions : hors cornes & couronne de remontoir : 37,60 x 42,08mm épaisseur : 12,07mm
franchement très attachante ...
et bravo a vous tous car vous avez vraiment de très belles choses...... lol
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
landrover
Pour les fans ... Il y en a une la ...bon faut économiser une peu
http://chronocentric.com/forums/chronot ... d;id=48086" onclick="window.open(this.href);return false;
Han, ça pourrait être le ressort de barillet qui a sauté… ben effectivement, t'embête pas, retour en SAV sous garantie.Callaghan a écrit :Oui c'est ça. Quand je manipule la couronne...C'est étrange. Il faut que je tourne touuuuut doucement, sinon ça saute.Reno a écrit :
C'est quoi l'histoire du sautillement ? Tu as l'impression que la couronne est en train de lâcher ?
Quoiqu'il en soit, il y a un souci. Et vu que la montre est encore sous garantie, Elle va retourner faire un tour outre Manche ( à mes frais).
Sur un Sellita quasi neuf, ça me gonfle...
Ça gonfle sur le moment, mais après, on est tellement content de récupérer une montre révisée…
Première fois que je voyais ce modèle en tout cas. Félicitationsheartbeats a écrit :salut a toi reno
· Bracelet : 18mm, acier..mais pour moi cela seras nato cuir ou nato bond gris et noir le plus souvent
· Dimensions : hors cornes & couronne de remontoir : 37,60 x 42,08mm épaisseur : 12,07mm
C'est trop petit pour toinathan03 a écrit :Nan, pour moi ! Dave me la promis !!!!!!Sayanne a écrit :Laissez tomber les mecs, elle est pour MOIGyamso a écrit :@rico 35mm hors couronne![]()
La cadran, on dirait le bois sur un Rivalandrover a écrit :Pour les fans ... Il y en a une la ...bon faut économiser une peu![]()
http://chronocentric.com/forums/chronot ... d;id=48086" onclick="window.open(this.href);return false;
En revanche la lunette, bof!
J'aime beaucoup la forme du boîtier!heartbeats a écrit :salut a toi reno
C'est ça qui est bien avec Seiko, l'impression que leur gamme est infinie
Ouais et pis il m'a appelé Dave, je trouve pas que ce soit un compliment donc pas si sûr d'être sympa en retour !Sayanne a écrit :C'est trop petit pour toiSayanne a écrit :Laissez tomber les mecs, elle est pour MOIGyamso a écrit :@rico 35mm hors couronne![]()
![]()
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- heartbeats
- Intéressé