La montre du jour
Re: La montre du jour
Danlam a écrit :Toujours une belle lumière et un beau traitement d'image chez Joe
wé, mais tu vas voir que ce gros patapouf de reno va encore nous ressortir sa sempiternelle rengaine comme quoi c'est fadasse touSSa

chezjoe a écrit :Merci les copains
Oui, mais t'es gentil...
Du coup, nous autres...Enfin je parle pour moi (et Bromyeta), on osera plus poster nos photos pourries.
Callaghan a écrit :chezjoe a écrit :La petite dernière une Seiko SRP307K1 (spéciale dédicace à Reno)
SEIKO SRP307K1 by johann, sur Flickr
![]()
![]()
............
Un photographe de génie, le Joe.
+1 très belle photo et finalement on ne la voit pas souvent en noir. J'aime bien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fantastique

Callaghan a écrit :chezjoe a écrit :Merci les copains
Oui, mais t'es gentil...![]()
Du coup, nous autres...Enfin je parle pour moi (et Bromyeta), on osera plus poster nos photos pourries.
puisses-tu dire vrai

Toute fraîche, j'aurais quasiment fait toute la semaine avec cette montre, je l'aime !
Autodromo Group B by Watch else ?, sur Flickr
Autodromo Group B by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
chezjoe a écrit :Merci les copains
Superbes images comme d'habitude, mais faute de couronne pour les clichés à 10h10, mais ça ne se voit presque pas...
En fait si : je ne vois que ça

Fana a écrit :Toute fraîche, j'aurais quasiment fait toute la semaine avec cette montre, je l'aime !Autodromo Group B by Watch else ?, sur Flickr
Photo, de malade aussi...