La montre du jour
Re: La montre du jour
wé, mais tu vas voir que ce gros patapouf de reno va encore nous ressortir sa sempiternelle rengaine comme quoi c'est fadasse touSSaDanlam a écrit :Toujours une belle lumière et un beau traitement d'image chez Joe

Oui, mais t'es gentil...chezjoe a écrit :Merci les copains
Du coup, nous autres...Enfin je parle pour moi (et Bromyeta), on osera plus poster nos photos pourries.
+1 très belle photo et finalement on ne la voit pas souvent en noir. J'aime bien !Callaghan a écrit :chezjoe a écrit :La petite dernière une Seiko SRP307K1 (spéciale dédicace à Reno)
SEIKO SRP307K1 by johann, sur Flickr
![]()
![]()
............
Un photographe de génie, le Joe.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
puisses-tu dire vraiCallaghan a écrit :Oui, mais t'es gentil...chezjoe a écrit :Merci les copains![]()
Du coup, nous autres...Enfin je parle pour moi (et Bromyeta), on osera plus poster nos photos pourries.

Toute fraîche, j'aurais quasiment fait toute la semaine avec cette montre, je l'aime !
Autodromo Group B by Watch else ?, sur Flickr
Autodromo Group B by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Superbes images comme d'habitude, mais faute de couronne pour les clichés à 10h10, mais ça ne se voit presque pas...chezjoe a écrit :Merci les copains
En fait si : je ne vois que ça
Photo, de malade aussi...Fana a écrit :Toute fraîche, j'aurais quasiment fait toute la semaine avec cette montre, je l'aime !
Autodromo Group B by Watch else ?, sur Flickr