sur son nouveau bracelet en requin bleu ca claque

Ah oui, j'ai eu ça aussi mais, si jeune ma buse, c'était avc un Sharp PC1500. L'imprimante n'était pas un modèle à aiguilles, mais une vraie table traçante XY avec quatre petites pointes à bille montées sur un barillet, telles les quatre couleurs du Bic du même nom.Reno a écrit :Non non, à aiguilles ; littéralement une micro-table traçante. Ça "dessinait" les lignes et les textes… c'était marrant à regarder ^_^
De rien ^_^ (la photo du FP-200 n'est pas de moi, je précise)Abbazz a écrit :Merci pour les photos, Reno, ces modèles Casio (déjà Casio...) éveillent bien des souvenirs. Ils marchent encore ?
Ui ui ui, c'est exactement de ça dont je parle… mais alors c'est pas ça une imprimante à aiguilles ?Ah oui, j'ai eu ça aussi mais, si jeune ma buse, c'était avc un Sharp PC1500. L'imprimante n'était pas un modèle à aiguilles, mais une vraie table traçante XY avec quatre petites pointes à bille montées sur un barillet, telles les quatre couleurs du Bic du même nom.Reno a écrit :Non non, à aiguilles ; littéralement une micro-table traçante. Ça "dessinait" les lignes et les textes… c'était marrant à regarder ^_^