Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
pat974 a écrit :Pour moi Hamilton pan europ bleue ...
Petit Cachotier Patrick! Elle est superbe et rare en fond bleu
pour ne rien vous cacher c est une noire , les bleus etant introuvables , en meme temps que la commande de la montre mon AD a commandé un cadran et une lunette bleu , a reception il a fait le montage , surcout de 250 euros
pour ne rien vous cacher c est une noire , les bleus etant introuvables , en meme temps que la commande de la montre mon AD a commandé un cadran et une lunette bleu , a reception il a fait le montage , surcout de 250 euros
Merci, mais la Lancel ne l'est pas moins; comme les Façonables, pas courant... Mais différentes des montres de "couturier" à mon sens. Cela témoigne d'un intérêt particulier?
C'est à cela qu'on reconnait les vrais passionnés! Le surcoût en valait la peine, elle est magnifique !