Superbepat974 a écrit :Pour moi Hamilton pan europ bleue ...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Petit Cachotier Patrick! Elle est superbe et rare en fond bleupat974 a écrit :Pour moi Hamilton pan europ bleue ...
pour ne rien vous cacher c est une noire , les bleus etant introuvables , en meme temps que la commande de la montre mon AD a commandé un cadran et une lunette bleu , a reception il a fait le montage , surcout de 250 euroschezjoe a écrit :Petit Cachotier Patrick! Elle est superbe et rare en fond bleupat974 a écrit :Pour moi Hamilton pan europ bleue ...
![]()
té un grand maladepat974 a écrit :pour ne rien vous cacher c est une noire , les bleus etant introuvables , en meme temps que la commande de la montre mon AD a commandé un cadran et une lunette bleu , a reception il a fait le montage , surcout de 250 euroschezjoe a écrit :Petit Cachotier Patrick! Elle est superbe et rare en fond bleupat974 a écrit :Pour moi Hamilton pan europ bleue ...
![]()
mais je dis respect

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Merci, mais la Lancel ne l'est pas moins; comme les Façonables, pas courant... Mais différentes des montres de "couturier" à mon sens. Cela témoigne d'un intérêt particulier?
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Il y avait du soleil ce jour ....alcofribas a écrit :La belle du jour :
Sea, Rolex and sun
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
+1. super combo pour super héros !
Sea, Rolex and sun
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
pat974 a écrit :pour ne rien vous cacher c est une noire , les bleus etant introuvables , en meme temps que la commande de la montre mon AD a commandé un cadran et une lunette bleu , a reception il a fait le montage , surcout de 250 euroschezjoe a écrit :Petit Cachotier Patrick! Elle est superbe et rare en fond bleupat974 a écrit :Pour moi Hamilton pan europ bleue ...
![]()
C'est à cela qu'on reconnait les vrais passionnés! Le surcoût en valait la peine, elle est magnifique !
Sea, Rolex and sun