Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce soir, je suis revenu sur celle qui fait partie de mon Top 3
La photo est d'hier soir mais c'est elle que je porte à l'instant
elle me tente bien celle-ci ( et la pelagos aussi ). Quelles sont les deux autres du top ?
+1
Pareil pour la Pelagos... un vieux rêve
Je pense que la pélagos arrivera prochainement car cela fait trop longtemps que je la veux. Déjà essayée plusieurs fois et la magie s'opère à chaque fois.
Par contre, attention, l'effet au poignet est totalement different entre une Pelagos et une BBH. La BBH est "habillée" et peut se porter comme une sub en toutes occasions alors que la Pélagos est une véritable toolwatch et son coté un peu froid la réserve à des activités sportives. Mais c'est juste mon avis.
Modifié en dernier par john steed le 26 août 2015, 23:15, modifié 3 fois.
john steed a écrit :Doxa 300T de 1968 pour sa valeur sentimentale
Désolé pour le temps de réaction mais je me sers de mon iPhone comme réseau en 3G car je n'ai pas d'autres connexion ou je me trouve actuellement.
Elle a du vécu cette Doxa. Ca a malgré tout du charme.
Oui, un grand vécu. Je la connais depuis son premier jour et je connais presque l'origine de chacune de ses rayures. J'ai plongé avec au moins plus de 100 fois avant qu'elle ne m'appartienne.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)