MerciUntel a écrit :C'est vrai que le cadrage du mouvement de l'aiguille des seconde est très réussi. Bravo.
La montre du jour
- john steed
- Malade
Re: La montre du jour
Eric
merci Eric, pas de souci pour la réactivité
J'en connais un en voyant ta doxa, qui va avoir ses chaleurs .
J'en connais un en voyant ta doxa, qui va avoir ses chaleurs .
- john steed
- Malade
Merci beaucoupFana a écrit :Raaah elle est belle cette Tudor![]()
Tu as une sacré collection Eric !
Eric
Elle a du vécu cette Doxa. Ca a malgré tout du charme.john steed a écrit : Doxa 300T de 1968 pour sa valeur sentimentale
Désolé pour le temps de réaction mais je me sers de mon iPhone comme réseau en 3G car je n'ai pas d'autres connexion ou je me trouve actuellement.
- john steed
- Malade
Je pense que la pélagos arrivera prochainement car cela fait trop longtemps que je la veux. Déjà essayée plusieurs fois et la magie s'opère à chaque fois.chezjoe a écrit :+1lautromi a écrit :elle me tente bien celle-ci ( et la pelagos aussijohn steed a écrit :Ce soir, je suis revenu sur celle qui fait partie de mon Top 3
La photo est d'hier soir mais c'est elle que je porte à l'instant).
Quelles sont les deux autres du top ?
Pareil pour la Pelagos... un vieux rêve
Par contre, attention, l'effet au poignet est totalement different entre une Pelagos et une BBH. La BBH est "habillée" et peut se porter comme une sub en toutes occasions alors que la Pélagos est une véritable toolwatch et son coté un peu froid la réserve à des activités sportives. Mais c'est juste mon avis.
Modifié en dernier par john steed le 26 août 2015, 23:15, modifié 3 fois.
Eric
- john steed
- Malade
Oui, un grand vécu. Je la connais depuis son premier jour et je connais presque l'origine de chacune de ses rayures. J'ai plongé avec au moins plus de 100 fois avant qu'elle ne m'appartienne.Untel a écrit :Elle a du vécu cette Doxa. Ca a malgré tout du charme.john steed a écrit : Doxa 300T de 1968 pour sa valeur sentimentale
Désolé pour le temps de réaction mais je me sers de mon iPhone comme réseau en 3G car je n'ai pas d'autres connexion ou je me trouve actuellement.
Eric
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)