******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
-
Guigui 57
Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
Bonjour
, pour moi en mode glandouille avec ma Vostok "SE"...

Mode EDDIE BARCLAY

-
Guigui 57
...Mmmouais!Mozzer a écrit :Elle est belle cette Vostok. Dommage que sa mécanique soit capricieuse.
allez je me suis essayé au jeu cet après midi en bullant sur la terrasse au soleil, pas facile de faire une photo debout, du coup ce sera assis pour moi :

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
T'1 les gars, festival de carrelage blanc ! vous avez un plan ? balancez vos bonnes adresses 
Modifié en dernier par Danlam le 20 mars 2014, 17:58, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
put... t'as raison, ça devait être les soldes
y'a que Dr who qui n'a pas de fric pour se payer du carrelage
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
dcm890 a écrit :put... t'as raison, ça devait être les soldes![]()
bah moi j'dis ça, mais j'ai fait pire, j'ai du carrelage noir, une ineptie en matière d'entretien, moralité, c'est toujours crade !!!!
(Pour apporter de l'eau au moulin Alpha...le tube sur lequel la couronne vient se visser est en métal de merde ; faut y aller mollo, je viens de voir le filetage à la loupe....)
Modifié en dernier par Danlam le 23 mars 2014, 10:14, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
Guigui 57
Danlam a écrit :T'1 les gars, festival de carrelage blanc ! vous avez un plan ? balancez vos bonnes adresses