******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Guigui 57

Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot

Message par Guigui 57 »

Bonjour difus_hibye , pour moi en mode glandouille avec ma Vostok "SE"... msp_thumbsup
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

:thumbsup: Elle est belle cette Vostok. Dommage que sa mécanique soit capricieuse. :cry:
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

Mode EDDIE BARCLAY msp_lol

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Mozzer a écrit ::thumbsup: Elle est belle cette Vostok. Dommage que sa mécanique soit capricieuse. :cry:

...Mmmouais! :spamafot:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Image
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

allez je me suis essayé au jeu cet après midi en bullant sur la terrasse au soleil, pas facile de faire une photo debout, du coup ce sera assis pour moi :

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Danlam
Dément

Message par Danlam »

T'1 les gars, festival de carrelage blanc ! vous avez un plan ? balancez vos bonnes adresses :186d5539:
Modifié en dernier par Danlam le 20 mars 2014, 17:58, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

put... t'as raison, ça devait être les soldes 8-)

y'a que Dr who qui n'a pas de fric pour se payer du carrelage :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Danlam
Dément

Le Wrist-Pocket-Shoe-shot

Message par Danlam »

dcm890 a écrit :put... t'as raison, ça devait être les soldes 8-)

y'a que Dr who qui n'a pas de fric pour se payer du carrelage :lol:

:186d5539:

bah moi j'dis ça, mais j'ai fait pire, j'ai du carrelage noir, une ineptie en matière d'entretien, moralité, c'est toujours crade !!!! :lol:
Image

(Pour apporter de l'eau au moulin Alpha...le tube sur lequel la couronne vient se visser est en métal de merde ; faut y aller mollo, je viens de voir le filetage à la loupe....)
Modifié en dernier par Danlam le 23 mars 2014, 10:14, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Danlam a écrit :T'1 les gars, festival de carrelage blanc ! vous avez un plan ? balancez vos bonnes adresses :186d5539:

:msp_blink: ...Ha ouais, même pas vu, héhéhé!!! Tu as l’œil! :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Répondre