Thématique days : les thèmes et les dates...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: Thématique days : les thèmes et les dates...

Message par whysea »

whaou... du jour au lendemain... et bé, faut pas le rater celui là...

En tous cas, c'est noté... merci :thumbsup:
nic0
Dément

Message par nic0 »

super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y :x :x :x :x :x :x
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

nic0 a écrit :super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y :x :x :x :x :x :x

Et ta "je choque" elle fait pas chrono hein ???!!!!! :x :x
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Roh nic0, tu râles, mais ça aurait pu être "sa plus jolie montre mécanique à phase de lune avec cadran rose fluo et caractères sanskrit sur bracelet en écailles de varan de komodo", par exemple !

Là, ça aurait été vraiment élitiste :aras_qui:

J.
nic0
Dément

Message par nic0 »

Fana a écrit :
nic0 a écrit :super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y :x :x :x :x :x :x

han mais oui en plus je l'ai déjà utilisée pour le 1er thématique day (quartz) et pour le 2ème (toolwatch), alors pourquoi pas celui là, et puis si le prochain c'est "votre plus belle montre en plastique" ça fera la blague aussi :veedub:

:x :x :x :x :x :x
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Si tu es chanceux, tu pourra être le prochain à choisir un thème : A toi le thème Seiko ou Mod ou montre framboise... :aras_qui:
Fana
Dément

Message par Fana »

nic0 a écrit :
Fana a écrit :

han mais oui en plus je l'ai déjà utilisée pour le 1er thématique day (quartz) et pour le 2ème (toolwatch), alors pourquoi pas celui là, et puis si le prochain c'est "votre plus belle montre en plastique" ça fera la blague aussi :veedub:

:x :x :x :x :x :x

Eh bah t'as qu'à demander à Jeanseb de t'en prêter une puisque lui et toi c'est le grand amour :x :x :x :x
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

A peine le temps de quitter votre chrono, voilà déjà le moment de prendre un hommage -> viewtopic.php?f=3&t=15890
(allez hop hop hop... on s'active, on ne perd pas de temps :mrgreen: )
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Ouais... faudrait d'ailleurs voir à en laisser un peu plus, quand même !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Répondre